BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Evan tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Evan tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Evan tome 1

Aller en bas

Evan tome 1  Empty Evan tome 1

Message par miss borgia Ven 19 Avr - 15:00

Evan tome 1  Evan-tome-1-le-repos-du-guerrier-1188871-264-432

Evan De Bourg, marqué par ses années en Terre Sainte, décide de participer à un tournoi pour retarder son retour parmi les siens. Malheureusement pour lui, le Baron Klaus profite des festivités pour s’emparer du château des von Leigthberg. Pris entre deux feux, le croisé sauve la vie d’Alrik, le fils cadet du duc assailli.
Il aurait pu se contenter de cela, mais les beaux yeux du jeune homme l’incitent à participer à la guerre qui prend peu à peu place. Lui qui avait juré de ne plus s’approcher d’un homme et n’aspirait qu’à une vie paisible se retrouve au cœur d’un conflit plus profond qu’il n’y paraît.
Entre retrouvailles, trahisons et mystères dissimulés dans des passages secrets, Evan parviendra-t-il à trouver le repos du guerrier ?
 
Mon avis coup de  coeur coeur coeur coeur
 
Alors là, je dis BRAAAAAAVOOOO !!! Une histoire qui déchire !! Si je dis ça, c’est qu’elle regroupe tout ce j’aime. L’époque, celle des templiers. Une romance MM et bah à vous de le lire parce que cela vaut vraiment et vachement le coup !!
https://www.youtube.com/watch?v=LVJbmYwfuxY
 
Ce fameux guerrier s’appelle Evan , sa seule préoccupation est de resté au calme après une guerre en Terres Saintes, (Inutile de mon point de vue , mais à l’époque il ne fallait pas trop se la ramener) Sauf que son retour n‘est pas de tout repos ….
Lors du tournoi, auquel assiste Evan , le lieu est pris d’assaut par un Baron qui veut avoir le beurre , l’argent, et la crêmerie !!
Un sauvetage in extremis du fils du Duc et s’en suit un chamboulement inattendu pour le héros croisé ….Une ambiance à Robin des bois https://www.youtube.com/watch?v=NtUsOTUr2oI&list=PLCjfo80bJKiutRXWAhHAeslhAdECDo-sI&index=5
 
Des doutes , des attirances, un combat contre lui-même et contre l’ennemi qui l’a fait atterrir dans cette situation ; c’est un sacré challenge pour l’ancien soldat. Ex soldat, peut être pas pour longtemps …..
Nom d’une patate pas cuite !! Une aventure digne des plus grandes montagnes Russes, remplie d’action, de paysages à couper le souffle. L’auteure , si je pouvais la rencontrée je lui dirais combien sa plume m’a fait voyagée , fait vivre l’histoire avec Evan et Alrik . Leur romance qui se construit petit à petit , bref , un coup de cœur tiré avec une flèche qui fait vibré l’âme et votre curiosité .
J’ai tourné les pages avec une facilité, si bien qu’il vous faudra une seconde relecture de peur d’avoir loupé un instant. Et alors, la fin , on en parle !! Un truc de fou !! une frustration totale !! Mais rassurez vous la seconde partie arrive très bientôt !!
 
Merci pour ce super moment , j’ai tout adoré !!
Allez à plus !!
danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum