BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Louve de vos rêves est arrivée !! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Louve de vos rêves est arrivée !! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Louve de vos rêves est arrivée !!

Aller en bas

La Louve de vos rêves est arrivée !! Empty La Louve de vos rêves est arrivée !!

Message par Invité Lun 4 Oct - 23:11

Quoi dire sur moi, je suis une louve passionner de la vie, qui aime les gens qui l'entour, sensible, attentionné et une salle tête de cochon. Laughing En ce moment je suis heureuse et en santé. Ma vie est remplie de merveilleuse chose ! j'aime rire et faire rire, je dis toujours qu'une journée sans rire, c'est la mort, donc je ris !!!! j'aime dire toutes les conneries qui me vienne en tête, si ça peu en faire sourire quelques un. jocolor J'aime discuter de tous et de rien et me faire tout plein d'amis(es). N'hésitez pas à venir me voir et me parler.
Je suis l'administratrice d'une page d'adepte sur Facebook : Écrivain en devenir, que j'adore m'occuper ! Bisou tout le monde et au plaisir de vous rencontrer !!!
Wink Laughing flower

Pseudo : LaLouveCamille, mais mon vrai nom est Sarah la coquine ! hi hi hi
Wink

Sexe : Femelle
Ville d’habitation : Boucherville, Qc
Lieu et date de naissance :16 avril 1983
Signe Astrologique :bélier, it's the best !!!!! bon ok salle caractère mais se sont les meilleurs !!! hi hi

Célibataire/En couple : En couple

Enfant(s) :un louveteau mâle et plein d'énergie et peut-être d'autre à venir d'ici 1 an ou 2

Couleur d’yeux : Pers bleu-vert
Couleur de cheveux : En ce moment ils sont blonde, mais je change constamment.

Emploi/Etudes : Je suis maman à la maison, le plus beau travail au monde !

Ce que vous aimez : Ce que j'aime trop de chose !!!!!


Ce que vous n’aimez pas : Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire et comment le faire.

Film favori : Twilight
Groupe favori :Evanescence, Nickelback, Jack Johnson, Barlowgirl
Genre de musique préféré :rock-alternatif la plupart du temps.
Chanson favorite : All that I'm living for, My Immortel
Livre préféré : Twilight, Fille de lune, la communauté du sud, Frisson ... et beaucoup d'autre encore.

Sport : Le vélo et jouer avec mon fils au parc.
Loisir : La lecture, l'écriture et ... mon chum
lol!

L’important dans la vie c’est : L'AMOUR et le respect

Ce qui vous énervez le plus : Quelqu'un qui ce prend pour Dieu, je sais tous !!!!!!!!

Un tic ou une manie : Je me tourne une couette de cheveux à l'entour de mon index.


Couleur favorite : Fushia, Mauve Dark

Animaux : Je sais ça ne fais pas bon ménage, mais j'ai un chat et mon félin s'appel peanut.

À bientôt gang !!!! sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Louve de vos rêves est arrivée !! Empty Re: La Louve de vos rêves est arrivée !!

Message par Amadéo Darktiger Lun 4 Oct - 23:32

bienvenue a toi camilupas, heureux de te compter parmi nous, je te laisse visiter et prendre tes marques, en cas de besoin l'equipe est la sinon cherche Tigrou
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

La Louve de vos rêves est arrivée !! Empty Re: La Louve de vos rêves est arrivée !!

Message par Invité Lun 4 Oct - 23:39

bienvenue à toi ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Louve de vos rêves est arrivée !! Empty Re: La Louve de vos rêves est arrivée !!

Message par Invité Mar 5 Oct - 12:18

Bienvenue chez nous !!!
Que de Louve ces temps-ci : c'est bien !!!!!
Si tu as la moindre question nous sommes là pour toi alors n'hésite pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Louve de vos rêves est arrivée !! Empty Re: La Louve de vos rêves est arrivée !!

Message par Invité Mar 5 Oct - 13:06

Coucou et bienvenue a toi ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Louve de vos rêves est arrivée !! Empty Re: La Louve de vos rêves est arrivée !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum