Nouvelle arrivée
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivée
Hello everybody ^^ Bon, puisse qu'il faut en passer par là, c'est partie pour une petite présentation =)
Pseudo : Zania
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Marion
Lieu et date de naissance : 21 avril
Signe Astrologique : Taureau
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Ah bah... idem ^^
Emploi/Etudes : Je m'occupe du SP aux Editions Sharon Kena et je suis étudiante en droit
Ce que vous aimez :J'adore lire et écrire, par exemple =)
Ce que vous n’aimez pas : Euh... je sais même pas quoi mettre pour remplir cette ligne...
Film favori : Euh... Je n'en ai pas un en particulier et mes goûts cinématographiques sont assez larges et variés !
Groupe favori : Within Temptation
Livre préféré : J'ai un faible pour la saga Bobby Pendragon de D.J Machale, pour 1984 de Orwell mais aussi pour tous les livres de Sire Cédric <3 Quelle plume magnifique !
Sport : Jujitsu et Tir à l'arc
Loisir : les sports ci-dessus et l'écriture !! Oui, beaucoup beaucoup l'écriture ^^
Couleur favorite : Rouge
Temps préféré : Été
Animaux : Tigre
Commentaire : Et bien quoi ajouter à tout ce qui est dit plus haut ?? Ben euh... ah oui, je suis auteure aussi ^^ Sinon, rien de spécial =)
Merci à tous et j'espère avoir l'occasion de blablater avec vous sur ce forum =)
Pseudo : Zania
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Marion
Lieu et date de naissance : 21 avril
Signe Astrologique : Taureau
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Ah bah... idem ^^
Emploi/Etudes : Je m'occupe du SP aux Editions Sharon Kena et je suis étudiante en droit
Ce que vous aimez :J'adore lire et écrire, par exemple =)
Ce que vous n’aimez pas : Euh... je sais même pas quoi mettre pour remplir cette ligne...
Film favori : Euh... Je n'en ai pas un en particulier et mes goûts cinématographiques sont assez larges et variés !
Groupe favori : Within Temptation
Livre préféré : J'ai un faible pour la saga Bobby Pendragon de D.J Machale, pour 1984 de Orwell mais aussi pour tous les livres de Sire Cédric <3 Quelle plume magnifique !
Sport : Jujitsu et Tir à l'arc
Loisir : les sports ci-dessus et l'écriture !! Oui, beaucoup beaucoup l'écriture ^^
Couleur favorite : Rouge
Temps préféré : Été
Animaux : Tigre
Commentaire : Et bien quoi ajouter à tout ce qui est dit plus haut ?? Ben euh... ah oui, je suis auteure aussi ^^ Sinon, rien de spécial =)
Merci à tous et j'espère avoir l'occasion de blablater avec vous sur ce forum =)
Invité- Invité
Re: Nouvelle arrivée
Salut !
Sois la bienvenue parmi nous. En espérant que notre petit sanctuaire de plaise !
Au plaisir de te lire
Asaliah- Administratrice