Belaana est arrivée
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Belaana est arrivée
bonjour, j'habites au portugal actuellement depuis 5 ans mais j'ais vécue a paris durant 25 ans, je vis avec mon chéri et mes animaux que j'adore Sinon j'adore les films d'horreurs, les série comme true blood, the walking dead, the vampire diaries, tous ce qui a attrait aux vampires, loup-garous, fantomes, me fascine !!! j'avais commencer a lire aussi la maison de la nuit et eternel mais vivant au portugal il m'ais dificil d'avoir acces a des livres français. j'ais trouver votre forum sur facebook et il m'a l'air tres interessant, je vous dis donc a bientot
Invité- Invité
Re: Belaana est arrivée
Bienvenue parmi nous au Sanctuaire, n'hésite pas à pousser chaque porte de ce sanctuaire et à poser tes valises quand tu sentiras ta place.
certaines sections sont accessible à partir d'un certain nombre de postes et d'autres à la demande seulement
En cas de soucis ou pour des infos le Conseil du sanctuaire et ses gardiens seront ravis de t'aider
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Asaliah- Administratrice