Kitsuney, une Louvenoire nouvellement arrivée
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Kitsuney, une Louvenoire nouvellement arrivée
Kitsuney aka LouveNoire
Je suis une québécoise qui habite depuis quelques années en Lorraine.
Je suis née le 17 mars 1980, mariée avec un enfant. Cheveux noisette yeux euhh on va dire pair. Je suis actuellement en train de créer ma propre entreprise en massage à domicile.
J'adore lire, je suis accroc à la bit-lit, mais plus particulièrement à tout ce qui parle de garou et autres types de métamorphe. Si vous désirez plus de détails, n'hésitez pas à poser vos questions, dans le pire des cas, vous aurez une réponse !
Kitsuney
Je suis une québécoise qui habite depuis quelques années en Lorraine.
Je suis née le 17 mars 1980, mariée avec un enfant. Cheveux noisette yeux euhh on va dire pair. Je suis actuellement en train de créer ma propre entreprise en massage à domicile.
J'adore lire, je suis accroc à la bit-lit, mais plus particulièrement à tout ce qui parle de garou et autres types de métamorphe. Si vous désirez plus de détails, n'hésitez pas à poser vos questions, dans le pire des cas, vous aurez une réponse !
Kitsuney
Invité- Invité
Re: Kitsuney, une Louvenoire nouvellement arrivée
Merci beaucoup de ton accueil, Tigrou. J'ai été attiré par un concours partagé sur facebook, mais je crois je pourrais me plaire parmi vous. Reste plus qu'à trouver un petit coin pour me faire une tannière.
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Merci Asalyah, je n'hésiterai pas, si j'ai des questions.
Invité- Invité
Merci de votre accueil, Dragonrouge et Claire
Invité- Invité
Bienvenue Kitsuney ! Bravo pour ton entreprise de massage et plein de succès pour la suite !
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1