présentation du nouveau
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
présentation du nouveau
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, je m'appelle Hen... euh nan! c'est pas ça.
Je me prénomme Thibault, mais en général on me surnomme Titi et on dit que je suis un ange, donc voici pour l'explication du pseudo.
je viens de Villers-saint-paul dans l'oise 60 (picardie). Sagittaire, natif du 30 novembre (pas de 31 merci !!!) en 1986.
j'aime beaucoup la fantasy en général (lecture, cinéma, série, jeux), et je suis poète à mes heures (certaines membres le confirmeront)
je découvre ce forum grâce à petite puce que j'ai le plaisir de retrouver et d'autre qui se reconnaîtront ( un grand bisous à vous)
pour ceux que ça intéresse, je suis créatif et imaginatif (en tout point, sérieux comme dingue)
que dire de plus.....
Je me présente, je m'appelle Hen... euh nan! c'est pas ça.
Je me prénomme Thibault, mais en général on me surnomme Titi et on dit que je suis un ange, donc voici pour l'explication du pseudo.
je viens de Villers-saint-paul dans l'oise 60 (picardie). Sagittaire, natif du 30 novembre (pas de 31 merci !!!) en 1986.
j'aime beaucoup la fantasy en général (lecture, cinéma, série, jeux), et je suis poète à mes heures (certaines membres le confirmeront)
je découvre ce forum grâce à petite puce que j'ai le plaisir de retrouver et d'autre qui se reconnaîtront ( un grand bisous à vous)
pour ceux que ça intéresse, je suis créatif et imaginatif (en tout point, sérieux comme dingue)
que dire de plus.....
Dernière édition par Angel-Titi le Jeu 17 Fév - 20:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: présentation du nouveau
Mon Titi chéri...je suis trop contente de te voir parmi nous ..tu verras ce sont toutes et tous des amours...tout plein de gros bisous
Invité- Invité
bienvenue au sein de la bite me family , j'espere que tu t'y plairas
en cas de besoin recherche une personne du staff
Merci tout le monde.
Canaille ça fait plaisir de te retrouver aussi,
Tigrou, ton image de bienvenue est plus que tentante,
Canaille ça fait plaisir de te retrouver aussi,
Tigrou, ton image de bienvenue est plus que tentante,
Invité- Invité
alors wouaaaaaaaaaaaa!!! ma sister j'adore ta photo ....miamm ça m'ouvre l’appétit ça :p
et mon Titi ton avatar et ben je l'adore aussi...hihihihi..c'est moi qui suis aux anges là
et mon Titi ton avatar et ben je l'adore aussi...hihihihi..c'est moi qui suis aux anges là
Invité- Invité
petite.puce a écrit:alors wouaaaaaaaaaaaa!!! ma sister j'adore ta photo ....miamm ça m'ouvre l’appétit ça :p
Hihi ma sister remets toi! demande lui s'il le veut en avatar?
à demain ma belle,bonne nuit
Invité- Invité
Bienvenue à toi ami Homme.
Un peu de testostérone dans ce monde de femmes !!!!!
Un peu de testostérone dans ce monde de femmes !!!!!
Invité- Invité
Merci Dédé, mais ne t'inquiète pas, nous serons toujours inférieur numériquement
que ce soit sur forum ou dans le monde.
Un grand merci à la personne qui s'est occupé de mon avatar. et ma petite puce, je l'adore aussi
Un grand merci à la personne qui s'est occupé de mon avatar. et ma petite puce, je l'adore aussi
Invité- Invité
Angel-Titi a écrit:Merci Dédé, mais ne t'inquiète pas, nous serons toujours inférieur numériquement
Hello Angel-Titi,je n'ai encore rien fais pour ton avatar;)
mais si tu veux je peux retoucher l'image et mettre ton speudo!
A plus
Invité- Invité
oui je veux bien mon pseudo sur l'avatar
serai-t-il possible d'insérer une harpe sur mes genoux (afin de vous contez de jolis poèmes)
serai-t-il possible d'insérer une harpe sur mes genoux (afin de vous contez de jolis poèmes)
Invité- Invité
Angel-Titi a écrit:oui je veux bien mon pseudo sur l'avatar
Hello Angel,tu veux bien mettre ton avatar en grand,car l'image est trop petite!!
pour la harpe tu devras attendre car je viens d'installer photoshop que je ne sais pas encore utiliser lol!! mais je vais te faire plusieurs avatars et tu choisiras;)
Invité- Invité
mon titi même si je te l'ai déjà souhaité soit le bienvenue parmi nous gros bisous et à très vite
bella swan cullen- Vampire Sheriff
Un ange parmis nous je manque à tout mes devoir ^^Bienvenue ici l'ange Titi !!!
Au plaisir de te lire !!!
Au plaisir de te lire !!!
Asaliah- Administratrice
bella swan cullen- Vampire Sheriff