Un petit nouveau en plus :-)
+4
sailorphenix
Asaliah
Amadéo Darktiger
phero
8 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Un petit nouveau en plus :-)
Pseudo : Phero
Prénom :Frédéric
Ville d’habitation : Estaimpuis (Belgique)
Lieu et date de naissance : Tournai (Belgique) le 2 juin 1970.
Signe Astrologique : Gémeaux
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Chatains grisonnant avec le temps
Emploi/Etudes : Viré avant le diplôme et devenu fonctionnaire. Eh oui, personne n'est parfait
Ce que vous aimez : Cinéma, musique, lecture, jeux vidéo, ...
Ce que vous n’aimez pas :Les cons, les imbus, les jaloux, ...
Film favori : Big Fish de Burton
Groupe favori : Judas Priest!!!!!
Genre de musique préféré :Metal, Heavy des années 80 (NWOBHM particulièrement), Rock, Blues,...
Chanson favorite : Painkiller de Judas Priest mais c'est bien parce qu'il faut en choisir une :-)
Livre préféré : Oufti! Il y en a pas mal... Je dirais "Catacombes" de Brussolo, "Le démon des morts" de Masterton, "Danse macabre" de King et "Les habitants du mirage" de Merritt.
Sport : en chambre (ah oui, j'ai un humour foireux en plus)
Loisir : concerts (soit le groupe de ma femme soit les autres), lire un max, écrire un max, ballade avec ma petite famille,...
L’important dans la vie c’est : d'être heureux avec ce que l'on a sans oublier toutefois de viser plus haut.
Ce qui vous énervez le plus : la mauvaise foi et l'irrespect
Un tic ou une manie : Le claquement de langue quand je réfléchis en écrivant (très irritant pour les gens autour)
Couleur favorite : Noir
Odeur préférée : Sang (ahahaaaaaaaaaaah) non j'rigole. L'odeur des croissants (le matin quand je descends du train).
Temps préféré : X ( aaah l'émission culte!)
Animaux : Chiens! J'adore!!!
Célibataire/En couple : Marié à une jolie petite hirondelle du printemps
Enfant(s) : 1, 92. Une fille et un fils prévu pour le 12 avril. Donc bientôt deux
Style vestimentaire : Cool relax
Commentaire : Rien de spécial
Prénom :Frédéric
Ville d’habitation : Estaimpuis (Belgique)
Lieu et date de naissance : Tournai (Belgique) le 2 juin 1970.
Signe Astrologique : Gémeaux
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Chatains grisonnant avec le temps
Emploi/Etudes : Viré avant le diplôme et devenu fonctionnaire. Eh oui, personne n'est parfait
Ce que vous aimez : Cinéma, musique, lecture, jeux vidéo, ...
Ce que vous n’aimez pas :Les cons, les imbus, les jaloux, ...
Film favori : Big Fish de Burton
Groupe favori : Judas Priest!!!!!
Genre de musique préféré :Metal, Heavy des années 80 (NWOBHM particulièrement), Rock, Blues,...
Chanson favorite : Painkiller de Judas Priest mais c'est bien parce qu'il faut en choisir une :-)
Livre préféré : Oufti! Il y en a pas mal... Je dirais "Catacombes" de Brussolo, "Le démon des morts" de Masterton, "Danse macabre" de King et "Les habitants du mirage" de Merritt.
Sport : en chambre (ah oui, j'ai un humour foireux en plus)
Loisir : concerts (soit le groupe de ma femme soit les autres), lire un max, écrire un max, ballade avec ma petite famille,...
L’important dans la vie c’est : d'être heureux avec ce que l'on a sans oublier toutefois de viser plus haut.
Ce qui vous énervez le plus : la mauvaise foi et l'irrespect
Un tic ou une manie : Le claquement de langue quand je réfléchis en écrivant (très irritant pour les gens autour)
Couleur favorite : Noir
Odeur préférée : Sang (ahahaaaaaaaaaaah) non j'rigole. L'odeur des croissants (le matin quand je descends du train).
Temps préféré : X ( aaah l'émission culte!)
Animaux : Chiens! J'adore!!!
Célibataire/En couple : Marié à une jolie petite hirondelle du printemps
Enfant(s) : 1, 92. Une fille et un fils prévu pour le 12 avril. Donc bientôt deux
Style vestimentaire : Cool relax
Commentaire : Rien de spécial
Re: Un petit nouveau en plus :-)
J'espère que tu te plaira parmi nous et je te souhaite bonne visite de notre domaine.
Quand tu auras trouvé l'endroit qui te plait poser tes valises.
N'hésite pas à donner ton avis , à partager (la section première morsure nous permettra de découvrir le style musical de ta femme).
Sinon en cas de soucis, le conseil du sanctuaire ainsi que ses gardiens seront ravi de te donner un coup de patte
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Asaliah- Administratrice
Bienvenue à toi !
Ravie de t'accueillir ici ! Au passage, mon moment préféré de ta présentation : "Enfant(s) : 1.92" Pour un humour foireux, tu m'as bien fait rire !!
Au plaisir de te croiser sur le forum !!
Ravie de t'accueillir ici ! Au passage, mon moment préféré de ta présentation : "Enfant(s) : 1.92" Pour un humour foireux, tu m'as bien fait rire !!
Au plaisir de te croiser sur le forum !!
Invité- Invité
Merci à toutes et tous pour votre accueil
@ Tigrou
Je ne manquerai pas de vous faire découvrir ce que fait ma douce Vous comprendrez pourquoi je me fais tout petit quand elle me crie dessus
@ Claire
un petit belge? Je savais que j aurais dû mettre mes talons hauts à Lille
@ Degen
Ne me mordez pas, mon sang est vicié! Il y va de votre santé
@ Tigrou
Je ne manquerai pas de vous faire découvrir ce que fait ma douce Vous comprendrez pourquoi je me fais tout petit quand elle me crie dessus
@ Claire
un petit belge? Je savais que j aurais dû mettre mes talons hauts à Lille
@ Degen
Ne me mordez pas, mon sang est vicié! Il y va de votre santé