BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La confrérie de la dague noire Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La confrérie de la dague noire Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La confrérie de la dague noire

+5
dragonrouge57
sharon-kena
Asaliah
sailorphenix
Amadéo Darktiger
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty La confrérie de la dague noire

Message par Amadéo Darktiger Lun 12 Juil - 13:41

La confrérie de la dague noire 97828110

Histoire :
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur
espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés
au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête,
Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles
guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique
jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à
Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui
sera désormais le sien...

La confrérie de la dague noire 51niz910

synopsis:

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage

La confrérie de la dague noire 1008-c10

synopsis:

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

La confrérie de la dague noire 1012-confrerie4couverturenormale
synopsis:

Butch O'Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c'est un
ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle
très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s'enfoncer encore plus
dans le monde des vampires et s'engager dans la guerre contre les
lessers. Il n'a rien à perdre. Son cœur appartient à une vampire
femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa
portée. S'il ne peut l'avoir elle, au moins il peut se battre au côté de
ses frères...

La confrérie de la dague noire Amantd10

synopsis:
Sans pitié et intelligent, Viszs, fils de "la lettre de sang", est affligé d'une malédiction destructrice et de l'habilité terrifiante de voir le futur. Avant sa transition, il a grandi sur les champs de bataille avec son père où il a été tourmenté et violé. En tant que membre de la confrérie, il ne porte aucun intérêt à l'amour et aux sentiments, seule la bataille contre la société des Lessers le motive. Mais une blessure mortelle le place dans les mains d'une femme chirurgienne. Le Dr Jane Whitcomb le convainc de révéler sa souffrance profonde et de ressentir pour la première fois le vrai plaisir... avant que la destinée qu'il n'a pas choisie le conduise vers un futur où elle n'a pas sa place.

La confrérie de la dague noire 1110-confrerie6couverturenormale

Une guerre fait rage à l’insu des humains.Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Loyal à ses frères, Fhurie s’est sacrifié pour leur bien. En tant que Primâle des Élues, il doit engendrer les héritiers qui garantiront la survie de son espèce. L’Élue Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps. Elle veut son coeur pour elle seule. Mais Fhurie ne s’est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie.
Or, quand la guerre atteint de nouveaux sommets dans l’horreur, Fhurie doit choisir entre le devoir et l’amour


Dernière édition par Amadeo13 le Dim 1 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par sailorphenix Jeu 29 Juil - 22:28

j'ai mangé le 1 et le 2, vivement le 3
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Asaliah Sam 14 Aoû - 16:13

Youhou vraiment une très bonne série sensuelle avec de l'action de la vérilité et un max de testostérone. A conseiller plutôt pour les nana. Le coté négatif on bute un peu sur la traduction qui est naze mais elle s'améliore sur les tomes suivants.
Je trouve une légère ressemblance avec les seigneurs de l'ombre suis-je la seule?


Dernière édition par Asaliah le Mar 15 Mar - 19:44, édité 1 fois
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:49

Asaliah, je crois que c'est un problème de traduction et non de l'auteur, pour le premier tome la traduction a été faite à l'arrache et le résultat en est catastrophique, du coup les Ed. Milady ont pris une nouvelle traductrice pour le second tome et la différence se fait sentir dès les premières pages. Pour le troisième concernant Zadiste, ils ont gardés la même traductrice me semble t-il, cela va être donc, une bonne lecture. Vivement le 20 août pour sa sortie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Mar 17 Aoû - 18:21

cette série est extra. comme j'aime. Avec un petit soupçon du cercle des immortels et seigneurs de l'ombre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Asaliah Mer 25 Aoû - 17:01

Mon avis du tome 3 : Arff ......Zadiste
Cette histoire est touchante, poignante et terriblement sensuelle. Nous assistons à la douleur de Zadiste au fur et à mesure que nous apprenons pourquoi il a été défiguré, torturé et comment il a vécu son esclavage. L'amour de Bella est si intense qu'il en transcende le lecteur. Elle fait preuve d'un courage et d'une persévérance à toute épreuve. Zadiste est si compliqué...
Mon coup de coeur va cette fois-ci à Fhurie quand il raconte comment il a retrouvé son frère alors qu'ils étaient déjà tous deux des hommes et qu'ils ne s'étaient jamais vus. Et puis nous retrouvons John et les mystères qui gravitent autour de lui. Ce n'est pas ce que j'ai trouvé de plus passionnant, mais disons que c'est important pour la suite et le tome qui lui sera réservé. Sans compter Butch et Marissa qui nous laissent vraiment sur le carreau, on se demande bien comment ça va finir.
Dans ce tome il y a beaucoup de bouleversements au sein de la confrérie, l'attente de la sortie du tome 4 va devenir encore plus pénible.
Le coté negatif c'est que l'on repart comme le T1 avec une traduction de M****
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 8:47

En pleine lecture et tu as raison Asaliah, la traduction c'est une catastrophe surtout concernant les dialogues, les Ed.Milady ont dû reprendre le premier traducteur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 27 Sep - 14:36

Vous m'avez donné envie de les lire.
Alors la semaine dernière je suis allée à la Fnac et j'ai acheté le tome 1 histoire de voir.
Bon ben forcément on commence la lecture, on finit et on a envie que d'une chose la suite.
Donc je suis retournée à la Fnac pour acheter le 2 et 3.
Alors d'accord avec vous la traduction est nulle. Non franchement cette absence de négation c'est du grand n'importe quoi !!!!
Et d'accord aussi sur le fait que les couvertures déservent la série....
Je me suis aussi faite mater comme pas possible samedi avec mes deux bouquins quand je faisais la queue à la caisse... satané couverture va
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par sailorphenix Lun 27 Sep - 16:29

^^ pas de chance j'aurais bien vu ça pour rigoler ça t'aurait fait une diversion
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Mar 5 Oct - 21:27

J'ai dévoré les tomes 2 et 3 en une semaine.
On devient vite "addict" de cette série.
J'ai trouvé un mieux dans la traduction du 2 mais on revient à une absence de négation pour le 3 ce qui est assez frustrant.
D'autant plus frustrant que j'ai adoré ce tome.
Ahhhh Zadiste !!!! Pourquoi les filles ont-elles toujours un faible pour les héros torturés ? Va savoir .......
J'ai préféré l'histoire de Bella et Zadiste à celle de Rhage et Mary. Même si je dois avouer que j'ai adoré la scène où Rhage aveugle rencontre Mary, la plaque contre un mur et lui demande de parler....
Mais la douceur de Zadiste dans les moments intimes, sa naïveté et sa bestialité aussi : mmmmmmm c'est quelque chose !!!!!
Donc j’attends le 4 avec impatience, ainsi que les autres. Car elle est plutôt productive Mme Ward et nous en sommes au tome 8 de l'autre côté de l'Atlantique !!!!

En surfant sur facebook, j'ai trouvé des accro pures et dures de la saga. Des accro qui pour la plupart ont lu tous les tomes en VO.
Elles ont donc créé une page facebook qui est vraiment bien faite et avec pleins de résumés et spoilers sur les tomes 4, 5 , 6, 7 et 8.

Voici le lien :
https://www.facebook.com/group.php?gid=145796192102594&v=wall&ref=ts

Et juste pour le plaisir une photo prise sur cette page facebook. De quoi saliver non ???? Imaginer toutes ces aventures qui nous attendent !!!!
La confrérie de la dague noire 37639_140635205958122_100000349309400_264309_2236100_s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Ven 8 Oct - 17:55

j'ai dévoré cette saga elle est merveilleuse l'auteur a créé son propre monde ce qui fait qu'on est encore plus happé par l'histoire !Canaille m'a envoyé les traduction jusqu'au tome 6 mais j'ai pas eu le temps encore de les lire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:18

J'adore cette série même si je trouve que la traduction ne lui fais pas honneur. J'avais trouvé une amélioration dans le 2 et voilà que je commence le 3, et retour à la case départ. Je sais pas ce qu'ils font avec cette série, mais j'en connais plus d'une qui arrête de les lire à cause de la traduction. En tout cas moi , j'essaye de m'accrocher parce qu'elle en vaut le coup. Au pire je les lirai en anglais si vraiment la traduction empire.

Sinon bah je vous conseille de la lire et d'essayer de pas faire attention à cette mauvaise traduction ( enfin si vous y arrivez^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:22

Oui la traduction c'est un peu du grand n'importe quoi, mais bon le 4 sera peut être mieux traduit, enfin Butch ce n'est pas mon perso favori, alors je n'en ferais pas toute une histoire.Nous verrons bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Sam 9 Oct - 10:35

moi non plus,mais cette saga en vaut le coupLa confrérie de la dague noire 205fy-18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 11 Oct - 20:36

Je la dévore cette saga I love you je crois qu'elle fait vraiment partie de mes coups de coeur. Zsadist pour le moment, a été celui qui m'a le plus ému même si Rhage reste mon favoris La confrérie de la dague noire 415581
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 11 Oct - 21:17

En effet Zadiste touche énormément j'ai hâte de lire Butch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 11 Oct - 23:04

Celui de Butch est génial !! Moi aussi je suis une accro de cette saga !! La confrérie de la dague noire 47030
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Mar 12 Oct - 14:27

FINI le T3 hier soir ^^

J'ai adoré, le perso de Zadiste est super complexe et Bella super têtue ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Dim 19 Déc - 11:28

Bon je suis complètement ACCRO à cette série! J'ai lu les 8 tomes (les 3 derniers en anglais pour la 1ère fois de ma vie lol) et Father Mine, la nouvelle additionnelle sur les aventures de Zadiste et Bella après la naissance de Nalla que Ward a placé dans le guide. J'en peux plus d'attendre fin mars pour avoir le 9e tome sur Payne et Manny.
Effectivement on est tout un groupe de crazy cellies (nom donné aux fans de Ward) à animer un groupe sur facebook dont Dédé a si gentillement mis le lien et on essaye de décortiquer tous les tomes sortis pour faire moins durer l'attente ^^
Les traductions Milady sont épouvantables et je suis vraiment dégoutée que les lecteurs français n'aient que ça à se mettre sous la dent et découvre cette série à travers elles Sad D'ailleurs moi-même en lisant le 1er tome j'ai faillit arrêter au bout de 50 pages à cause de l'absence de négations. ça a également beaucoup énervé une de mes amies qui s'est proposée pour le plaisir de les traduire. Si ça vous intéresse et pour permettre de patienter en attendant la sortie du 5e livre je peux vous les envoyer par mail et croyez moi vous ne serez pas déçus c'est bien mieux que les traductions Milady. Mon mail est
Spoiler:
Pour revenir au 4 j'ai trouvé que la traduction était bien meilleure sauf encore une fois ces changements de prénoms: quand g vu que Qhuinn que j'aime et que j'adore est devenu Vhif j'ai hurlé et faillit sauter au plafond (littéralement lol). Le 4e est celui que j'ai le moins apprécié mais c'est relatif évidemment dans cette série. J'ai surtout adoré l'ambiguité de la relation entre Butch et V et l'évolution du personnage de Marissa (elle est moins tarte qu'auparavant). Enfin bref en attendant la sortie du 9, je les lis et relis indéfiniment, surtout le tome 3 sur Zadiste (mon préféré) et les tomes 6, 7 et 8...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Dim 19 Déc - 19:03

ooui j'ai lu le 5 en traduit en ebook la traduction est bien meilleure en effet je vais attaquer le 6 j'en suis totalement mordue cette saga est une bombe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Dim 19 Déc - 20:48

si tu n'as pas les suivnats et Father Mine n'hésite pas à me les demander: je les ai en Pdf....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Dim 19 Déc - 20:51

Et j'ai adoré le 6e tome: sur pas mal de forums les fans disent que c'est le tome qu'ils ont le moins aimé c'est sûrement dû au héros principal Fhury qui, il faut bien l'avouer, est moins charismatique que les autres Frères. Mais sa shellane Cormia est sympathique et Fhury se rattrape à la fin. Mais en fait ce tome est exceptionnel surtout à cause des histoires secondaires qui se développent autour de la nouvelle génération: John et Xhex, le tournant autour de Lash, et l'histoire entre Qhuinn et Blay. Avec des scènes torrides et poignantes d'émotion. Enfin bref un pur bonheur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Dim 19 Déc - 21:41

oui j'arrête pas d'en entendre parler merci pour ta proposition mais je les ai je suis longue à les lire car j'ai beaucoup de mal à lire sur l'ordi mais j'économise pour une tablette ebook
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Dim 19 Déc - 21:44

karen a écrit:
Effectivement on est tout un groupe de crazy cellies (nom donné aux fans de Ward) à animer un groupe sur facebook dont Dédé a si gentillement mis le lien et on essaye de décortioquer tous les tomes sortis pour faire moins durer l'attente ^^

C'est normal ma belle. Et puis je suis une grande fan de votre page facebook.
J'ai eu la chance de lire les tomes 4 5 6 7 et 8 en pdf. Comme toi grande fan de Qhuinn et Blay.... J'espère une nouvelle sur eux !!!!
Franchement pour parler vulgairement ils nous emmerdent ces américains et leur puritanisme à deux balles. Sans ça on aurait droit à un livre complet avec le couple Blay/Qhuinn .....

D'accord aussi sur le fait que la traduction laisse vraiment à désirer.... mais l'histoire est tellement prenante qu'on s'accroche.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 20 Déc - 20:38

saga mise à jour Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum