BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La confrérie de la dague noire - Page 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La confrérie de la dague noire - Page 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

La confrérie de la dague noire

+5
dragonrouge57
sharon-kena
Asaliah
sailorphenix
Amadéo Darktiger
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Asaliah Mar 15 Mar - 19:47

Franchement à chaque fois de mieux en mieux, je crois que c'est mon préféré enfin celui qui m'a le plus marqué !!!


Dernière édition par Asaliah le Mar 15 Mar - 21:13, édité 1 fois
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Mar 15 Mar - 20:18

j'en suis au tome8 et c'est vraiment comme tu dis de mieux en mieux j'adore cette saga
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Jeu 12 Mai - 19:18

Pour le pauvre lecteur qui ne lit qu'en français comme moi, le tome 6 sort en Octobre (info direct de Milady)
Vivement!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par sharon-kena Jeu 12 Mai - 19:50

j'ai le tome 5 dans ma PAL et je ne l'ai toujours pas ouvert...
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : moselle

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Ven 13 Mai - 9:22

Sharon certains de tes ouvrages sont dans ma pal et attendent sagement que j'ai le temps de les lire! mais j'ai hâte vu ce qu'on m'en a dit

Sinon je vous met ici les liens de tous les tomes de la confrérie parut à ce jour et traduits par une fan. Cela permet de patienter en attendant les sorties Milady, d'autant plus que la traductio est d'excellente qualité!


Les liens ont été supprimer, même si ceux-ci on été traduit par un fan, ça reste illégale.
Merci de respecter les auteurs et leur travail. Je sais que l'attente est longue mais nous avons assez de séries à lire en attendant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par sharon-kena Ven 13 Mai - 9:25

Merci Karen...

Juste une petite question sur la confrérie, est-ce que JR Ward consacre un nouveau tome à Kolher ? Dites oui...
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : moselle

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Ven 13 Mai - 9:32

oui je sais je suis fan sur vos pages Facebook

et non elle ne consacre pas d'autres livres à Kohler, mais il est très présent dans le tome 7 où il se passe pleins de choses pour lui.
Le tome 10 va être consacré à Tohr....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par sharon-kena Ven 13 Mai - 9:35

J'ai la fâcheuse habitude de craquer sur le perso principal du tome 1 et je n'aime pas qu'il soit abandonné par la suite... Kohler tome 7, ok.
A qui est consacré le tome 6 ?
Il va falloir que je me mette au 5 pour pouvoir lire ce 7 rapidement !
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : moselle

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Ven 13 Mai - 9:39

le 5 est sur Vishous et pour de nombreux fans c'est le meilleur (pour moi ce sont les 3, 8, puis 6 et 7)
le tome 6 est sur Phury, mais surtout sur la nouvelle génération <3
le 7 sur Rehvenga (Venghence)
le 8 john Mathhew
et le 9 tu ne connais pas encore si tu n'as pas lu le 5 ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par sharon-kena Ven 13 Mai - 9:44

Alors si le 5 est le préféré des fans, il va falloir que je m'y mette rapidement...
Merci pour ces précieux renseignements Smile
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : moselle

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Ven 13 Mai - 9:49

et si tu veux d'autres renseignements, il y a un super groupe sur la confrérie sur Facebook et beaucoup y ont lu tes nouvelles

https://www.facebook.com/profile.php?id=757789751&ref=ts#!/group.php?gid=145796192102594
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par sharon-kena Ven 13 Mai - 9:55

Merci, je vais aller voir ça.
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : moselle

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Dim 24 Juil - 0:32

Le 6ème tome : L'Amant Consacré est prévu pour le 21 octobre 2011

Rajout de la couverture provisoire :
La confrérie de la dague noire - Page 2 21692510
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 25 Juil - 9:34

trop laide cette couverture!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 25 Juil - 11:55

Elle est dans le même style que les précédentes... Généralement Milady change la couleur entre la provisoire et la définitive
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Mar 29 Nov - 14:22

Ma série préférée, j'adore les frères et les shellanes, et surtout Vishous miamm j'ai lu les 9 tomes et j’attends impatiemment le tome 10 sur Tohr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Asaliah Dim 22 Jan - 16:54

La confrérie de la dague noire - Page 2 51n7Q8G1ZKL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d'une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l'auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages, une conversation touchante entre Tohrment et Wellsie trois semaines avant la mort de cette dernière, l'émouvante nouvelle sur Zadiste et Bella lors de la naissance de leur fille... Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie et plongez dans l'univers sombre et passionné de la saga
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 5 Mar - 19:51

Bon ben, dès que je fini mon livre actuel.
Je commence la série (on me l'a offerte à mon annif).

Je suis quand même réticent sur les scènes Hot (avis d'autres lecteurs). Je me demande si cette série n'est pas trop fixée romantique (j'ai rien contre, mais c'est pas mon genre).

Combien de tomes compte cette série?

J'ai en ma possession 10 tomes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Asaliah Lun 5 Mar - 20:53

10 tomes mais en VO ? Parce que là on attend le tome 7 en VF

Sinon même si c'est classsé en bit lit par milady je le considère comme de la romance paranormale.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Mar 6 Mar - 0:27

Autant pour moi Asaliah

J'ai confondu avec "La communauté du Sud" que je n'ai pas encore lu d'ailleurs affraid

Confrérie de la Dague Noir, je n'en ai que 6 Sad

Il faut que je me centre un peu sur les study . Car j'ai 10 coups de coeur par semaine et j'achète, j'achète et pas le temps de les lire tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par dragonrouge57 Mar 6 Mar - 14:12

Chaque guerrier est unique, mais perso, mes préférés sont les deux loustics qui sont (pour l'instant) seulement en toile de fond : Qhuinn et Blay. On attend avec impatience soit une nouvelle, soit encore mieux un tome pour eux.

Sinon, après c'est Wrath et Rhage (Ahhhhh le dragon tongue ). J'avoue avoir redécouvert Vishous également.

C'est une de mes séries préférées pour ne pas dire LA série !
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 57
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Mar 6 Mar - 16:17

Moi je n'en suis qu'au 4 : j'aime bien après je suis loin d'être accroc (je me demande si je ne suis pas un peu bizarre d'ailleurs mais ne tapez pas hein ^^)

J'ai même le 5 mais toujours pas lu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Tsuki Mer 7 Mar - 12:45

J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL et je dois lire le premier tome pour la fin du mois pour une LC, mais je crains un peu le style et le contenu du roman, je viendrais vous donnez mon avis quand je me serais lancée !
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par dragonrouge57 Mer 7 Mar - 17:04

Bah ! On aime ou pas. Chacun est heureusement libre d'avoir ses propres goûts ! J'avoue quand même, quant à moi, que c'est une série que j'adore... mais j'en ai plein d'autres... et il n'y a pas toujours des vampires...
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 57
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par armelle Mar 13 Mar - 1:17

totale accro mais j'assume le seul petit bémol à mon avis, le choix des titres et des couvertures françaises
déjà passé ma pré-commande pour le guide officiel qui sort en Avril
Twisted Evil
armelle
armelle
Dhampire
Dhampire

Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 52
Localisation : partout où il y a des livres

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum