BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La confrérie de la dague noire - Page 3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La confrérie de la dague noire - Page 3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La confrérie de la dague noire

+5
dragonrouge57
sharon-kena
Asaliah
sailorphenix
Amadéo Darktiger
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Mar 13 Mar - 6:21

C'est vrai que je ne suis pas fan du tout des couvertures...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Lun 19 Mar - 17:33

Bon voilà les filles,
J'ai lu le 1 er tome et je dois dire que je suis un peu troublé.

J'ai pas trop aimé la traduction (certains passages ont été difficiles à lire et on doit passer son temps à reconstruire les phrases). Ce que j'ai détesté aussi, c'est les définitions en plein milieu du texte ( je parle pas des 10 pages de définitions, que l'on doit se farcir avant de commencer le texte). Et je comprends pas trop pourquoi Ward a essayé de mettre des noms super (heu ....) compliqués?, je parle des noms comme leesers, leellan, herlan etc... A mon gout c'était superflu.

J'ai quand même apprécié l'histoire (enfin les scènes torrides m'ont un peu soûlé, mais ça va encore). C'est une belle surprise de sortir du cliché des vampires (hiérarchies, procréations, alimentation, ...).

Je dois dire qu'il m'a fallu longtemps pour le lire, mais au final je pense continuer la série.

Encore merci les filles Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par dragonrouge57 Mar 20 Mar - 10:04

Tu vas vite te rendre compte que le premier tome n'était qu'un tome pour poser les bases de son histoire. Mais plus on avance dans la série, plus les personnages s'enrichissent et deviennent plus intéressants.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Jeu 22 Mar - 20:56

Moi je suis totale in love de cette série. j'ai tout dévoré les tomes. Vivement le 6.5 pour un récapitulatif de tous ces bonshommes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Amadéo Darktiger Jeu 22 Mar - 21:04

dans la section M/M se trouve un texte sur cet univers concernant les deux beaux gosses.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Invité Ven 23 Mar - 8:38

j'ai tout dévoré les histoires écrites par les fans. Mais un grand merci pour l'histoire d'amour de Bhlay et Quinn. très émouvant, avec des scènes très "HOT" mais c'est trop bon. Pourtant je suis une femme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par dragonrouge57 Ven 23 Mar - 9:27

Tout pareil pour moi (d'autant que je fais des traductions sur eux, lol...) et là avec le tome 10, je suis mitigée pour l'instant. Je ne ressens pas ce pincement que j'ai à chaque fois que je relis les autres. Autant j'avais pleuré à la mort de Wellsie, que là, j'ai du mal avec le personnage de Thor. Les choses vont sans doute évoluer.
Par contre si vous voulez lire quelque chose de génial sur la Confrérie, je vous invite à aller sur la page du Boudoir Écarlate tenu par Karen. Ils viennent de sortir un mag sur tous les personnages principaux et sur les dessous de l'histoire.

Il est tout simplement magnifique ! smack
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Tsuki Dim 25 Mar - 19:31

J'ai enfin découvert cette saga cette semaine, j'ai bien aimé le mythe et la hiérarchie des vampires revisités, par contre c'est vrai que du côté de la traduction c'est un peu bancal, l'absence totale de négation dans les dialogues à de quoi vous hérisser le poil et certaines réponses des guerriers dignes d'un Néandertalien, je veux bien qu'il s'agisse de guerriers mais tout de même, un peu de civilité n'a jamais tué personne !! Je dois rédiger mon avis prochainement, je viendrais le partager avec vous Smile

Je sais néanmoins qu'il ne faut pas s'arrêter au premier et ça tombe bien parce le 2 est dans ma PAL ainsi que tous les autres en e-book !
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 107
Points : 137
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre

http://tsuki-books.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Asaliah Jeu 28 Juin - 15:57

La Confrérie de la dague noire - tome 7


La confrérie de la dague noire - Page 3 1206-confrerie7_3

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle

Avis : Encore un nouvelle saga qui passe de milady à bragelonne, donc en grand format pour la modique somme de 25 Euro. Sinon j'ai trouvé qu'il avait énormément de rebondissement dans ce tome et certain d'entres eux mon pas mal étonné je dois dire. Le côté des sympathes est devellopé est c'est très intérressant. J'apprécies que ce tome ne soit pas centré uniquement sur la confrérie on découvre aussi les personnages qui leurs sont proche. La créature qui avait fait son apparition à la fin du tome 6 est toujours présent et je trouve qu'il ajoute du piment !
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par dragonrouge57 Jeu 28 Juin - 17:19

Je suis d'accord avec ton appréciation, d'autant que dans ce tome, on s'éloigne un peu de la Confrérie et on fait mieux connaissance avec les Sympathes et les Ombres, sans compter les autres personnages secondaires qui prennent de l'ampleur. C'est également un livre qui ne tourne pas uniquement autour du couple phare de ce tome. Ce que j'aime c'est l'anti-thèse entre Revehnge et Ehlena (l'une est pure et innocente comme du cristal alors que l'autre est "pourri" jusqu'à la moëlle - enfin du moins en apparence). Je trouve que pour l'instant, c'est l'un des meilleurs tomes, même s'ils ne sont pas mes personnages favoris.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Adora Sam 15 Sep - 14:29

Voilà, ma chronique est enfin terminé sur le 1er tome de cette saga! Attention j'ai fait un pavé! Embarassed
Spoiler:
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Amadéo Darktiger Sam 15 Sep - 14:34

Merci pour cette chronique Adora
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Adora Sam 15 Sep - 15:01

Mais de rien ^^ pour une fois que je fais tout dans le détail en essayer de spoiler au minimum, c'est assez réussi (sans me vanter Rolling Eyes ).
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 17:54

LECTURE TERMINÉE
LECTURE PERSO

La confrérie de la dague noire - Page 3 T%25C3%25A9l%25C3%25A9chargement


Titre : La confrérie de la dague noire T16 L'amant maudit
Auteure : J R Ward
Éditeur : Milady


Date de publication : 28 Novembre 2018


Format numérique, 447 pages 


Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Confr%C3%A9rie-dague-noire-T16-LAmant/dp/2811239944/ref=sr_1_fkmr3_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=La+confrerie+de+la+dague+noire+T16+L%27amant+maudit&qid=1560003191&s=books&sr=8-1-fkmr3

Résumé :
Ahssaut est amoureux de Sola. Il ne peut pas lui révéler ses sentiments car celle-ci ignore sa véritable nature et a renoncé à son passé de cambrioleuse. Alors qu'il est proche de la mort, ses cousins implorent l'aide de Sola. Elle accepte mais s'acclimate mal à ce monde nouveau qui l'effraye.



Note :  :heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse:

Avis : 
Et bien ce tome 16 m'a réservé quelques surprises et des révélations en tout genre. 

La couverture comme d'habitude est très jolies. 

On découvre Sola qui a un passé difficile, mais qui connais intimement Ahssaut, l'un des guerriers de la confrérie. 

Honnêtement je me rappelle pas de lui mais bon, c'etais l'occasion de le découvrir. 

On découvre un Ahssaut complément détruit, à la limite mort et on découvre très vite pourquoi. 

Les cousins de Ahsaaut vont aller voir Sola en sortant un gros mensonge afin qu'elle vienne au chevet de Ahssaut. 

Sola, je suis mitigé, je me demande si elle est stupide ou si elle fais exprès. Sérieusement ?? Elle me vois rien et têtu en m'en plus finir et par moment, j'avais envie de la secouer. 

Ahssaut, lui je le trouve touchant, il souffre de cacher qui il est réellement à sa bien aimée par peur de la perdre. 

On découvre aussi que tout va pas si bien dans un certain couple dont je ne dirais pas le nom pour ne pas spolier. 

Un nouvel ennemi apparaît et il est difficile à abattre. 

On apprends une révélation sur Laciter et sur le chat Boo dont j'avais déjà deviner depuis quelques tomes déjà, donc ce n'est pas une surprise. 

Mais j'ai quand même passer un excellent moment avec le tome ci et j'ai hâte de lire le tome 17.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire - Page 3 Empty Re: La confrérie de la dague noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum