BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Journal d'un vampire Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Journal d'un vampire Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journal d'un vampire

+2
Féélida
Amadéo Darktiger
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Journal d'un vampire

Message par Amadéo Darktiger Mar 13 Juil - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :
Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de la séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ? Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Journal d'un vampire, Tome 2

Message par Amadéo Darktiger Mar 13 Juil - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :
Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Journal d'un vampire, Tome 3

Message par Amadéo Darktiger Mar 13 Juil - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :
Dans les veines d'Elena coule une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour la protéger, Stefan doit fuir Fell's church. Damon, son frère, ne tarde pas à découvrir la source des phénomènes étranges, Shinichi, venu avec sa so eur Misao afin de détruire la ville. Damon persuade Stefan de partir. Mais il faut aussi compter avec Bonnie, Meredith, Matt.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Journal d'un vampire, Tome 4 : Le royaume des ombres

Message par Amadéo Darktiger Mar 13 Juil - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire :

En cavale, Elena et Damon, rejoints par Bonnie et Meredith, sont en route pour le Royaume des Ombres, une dimension parallèle peuplée de démons et autres damnés, où ils espèrent retrouver Stefan. De leur côté, Mme Flowers et Matt font tout leur possible pour repousser le Mal qui continue de gangréner Fell's Church et de posséder ses habitants. Le voyage est long et complexe, à commencer par les liens de plus en plus ambigus qui se tissent entre Damon et Elena...
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Féélida Dim 15 Aoû - 11:49

mon dieu! je me suis arrêtée à la moitié tellement que j'en pouvais plus

c'est trop ado,trop nian-nian
Féélida
Féélida
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 452
Points : 514
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : dans la Bit-Lit

http://http:://feelida.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Amadéo Darktiger Dim 15 Aoû - 12:25

200% d'accord avec toi, moi j'ai fini le premier avec du mal mais pas dépassé la page 3 du deux.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Féélida Dim 15 Aoû - 13:33

je déteste me forcer à finir un livre donc j'ai arrêté

et puis il y avait trop de changements par rapport à la série
Féélida
Féélida
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 452
Points : 514
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : dans la Bit-Lit

http://http:://feelida.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Ven 20 Aoû - 13:44

Je l'ai acheté et je l'ai vendu à ma cousine. J'ai pas, mais pas du tout aimé. Il ne se passe pas grand chose, je n'étais pas captivé par l'histoire. Personnages pas très charismatiques. Elena me gave et me fait chier autant que Stefan. Damon et Bonnie sont les seuls que j'ai bien aimé. Sinon, l'intrigue est nulle et j'ai pas du tout accroché au livre. Je n'étais pas capable de rentrer dans le livre. Je trouve que ça ressemble trop à Twilight sur certains points (oui je sais que ça a été écrit 13 ans avant). Je me tiendrai à la série seulement. Moi qui m'attendais à un chef d'œuvre littéraire avec ce que mes 4 amies m'ont dit. J'ai été spécialement déçu. Mais bon, je ne lirai pas les suivants, mais en tous cas la série est complètement, absolument, génialissime.

Je n'ai lu que le premier tome et c'est assez pour se faire une opinion. Stefan est vraiment trop mou et Elena, je n'en parlerai pas. Pourtant j'adore la Nina de la série mais dans le livre je ne ferais que la baffer. Elle est juste chiante, égoïste et superficielle.

Même si on voit (vraiment très) très peu Damon, c'est le seul qui m'a permis de finir le premier tome. Il n'est pas très souvent là et parfois mis à part mais sinon c'est grâce à lui que j'ai pas lâché prise pour finir le livre.

Eh oui ! L'écriture, parfois enfantine ou des répétitions, la plupart du temps, faut l'avouer, inutiles et des phrases que je trouve parfois trop... je ne sais pas comment dire. xD

En tous cas, je n'attends pas le 2, ni même le 3 mais j'attends avec impatience la saison 2 ! ! !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 18:33

Je trouve que le premier passe encore, mais à partir du 2 ème j'ai abandonné!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Sam 4 Sep - 12:53

Je n'ai lu que les 2 premiers pour le moment...
Même si c'est de la bit-lit pour ado j'ai bien aimé... Les bases sont les mêmes que Twilight certes, Stefan est un Edward en puissance... Mais Damon est top ....
Effectivement la fin du 2 est un peu tirée par les cheveux mais je lirai les 2 autres pour voir comment ça se termine...
Je n'ai vu la série qu'aprés avoir lu les livres , je la trouve trés bien (et c'est rare) les personnages ont plus de caractère que dans les bouquins et ça rend bien !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Ven 8 Oct - 19:11

Je n'ai lu que les 2 premiers et au grand jamais je n'achêterai la suite, j'avais trouvé le principe de l'histoire bien mais l'auteure donne plus l'impression de pas savoir où elle va. Enfin ce n'est que mon avis.

Par contre j'ai adoré la série TV ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Ven 8 Oct - 19:31

Alors j'ai lu le 3 (et oui je suis tétue lol)!!!
Franchement , je ne sais pas ce que l'auteur a voulu faire mais c'est vraiment pas terrible... J'ai vraiment mais vraiment dû me forcer à le finir...

Je viens de finir le tome 4, il est beaucoup mieux ....

Y'a un rebondissement à la fin , donc ben j'attends le 5 maintenant lol!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Sam 9 Oct - 14:08

Pour ma part, j'ai lu les deux premiers tomes et j'ai beaucoup aimé. En particulier le personnage de Bonnie !
Je trouve qu'ils se lisent facilement et qu'il y a de l'action.

Et puis j'ai ouvert le tome 3 et là CATASTOPHE ! Je m'ennuie carrément, c'est longgggggg et c'est tiré par les cheveux. J'ai d'ailleurs arrêté de me torturer à la centième page.

Si un jour j'ai le courage, je continuerai ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Sam 9 Oct - 14:44

c'est clair le tome 3 je suis allé jusqu'à la moitié et puis,ça m'a fais chier grave!!!!! j'ai laissé tombé, et j'ai quand même pris le 4, car quand je commence une saga, j'aime la terminer et d'après certains commentaires, il est mieux que le 3!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par piloune2 Mer 30 Mar - 12:35

j'avais bien aimé le tome 1 mais les tomes 2 et 3 pas du tout donc j'ai laissé tomber la saga ...
piloune2
piloune2
Dhampire
Dhampire

Messages : 40
Points : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:31

C'est vraiment dommage que l'histoire ait tourné de cette manière!!! J'ai adoré le tome 1, le tome 2 était plutôt moyen mais arrivé aux tomes 3 et 4, alors là, c'est devenu carrément n'importe quoi!!! Du coup moi aussi j'ai laissé tomber!!! Cependant j'ai entendu dire que L.J Smith avait été licenciée par sa maison d'édition qui détient les droits des livres Vampire Diaries!!! Un autre auteur devrait donc reprendre la suite! J'espère que cet auteur, quel qu'il soit redonnera de l'intérêt à cette série qui avait pourtant bien commencé!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par sharon-kena Jeu 12 Mai - 19:52

le 1 et le 2 j'ai aimé, mais le 3... je me suis forcée à le finir, il est abominable ! Quelqu'un a lu le 4 ?
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : moselle

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Lilith Jeu 12 Mai - 22:03

Personnellement j'ai lu les 3 premiers et ne sais pas du tout quand je commencerai le 4ème. Cependant j'ai bien apprécié les livres (surtout l'humour de Damon) et plutôt été déçue par la série... Même si celle-ci est plus captivante (ce Ian Somerhalder quel corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais il y a beaucoup trop de changements par rapport aux livres... juste pour le plaisir je vais les énumérer xD

- Elena est blonde pas brune
- Bonnie est blanche et rousse et non pas bronzée et noirette
- Où est donc passée Méredith ???
- Jeremy, le petit frère ado était au départ une petite soeur de quelques années...
- et sûrement d'autres que j'ai oubliés x)


Dernière édition par Lilith le Ven 24 Fév - 16:04, édité 1 fois
Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

Messages : 260
Points : 308
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par sharon-kena Ven 13 Mai - 8:39

C'est vrai que la série est bien différente, et l'absence de Mérédith m'avait choquée quand j'ai commencé à la regarder, tout comme ce que tu énumères, mais au final je la préfère aux livres.
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : moselle

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Lilith Ven 13 Mai - 17:01

Difficile à dire... Mais ils auraient dû changer les comportement de Stefan et d'Elena... Ils me sortent par tous les trous ces 2 là avec leur amour... Rolling Eyes surtout en ce moment mais bon... Par contre, Damon est troooooooppppppp bien **bave**
Mais je suis également très déçue de l'absence de Mérédith... je l'aimais bien moi cette petite!!
Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

Messages : 260
Points : 308
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Dim 17 Juil - 19:15

Je viens de finir le tome 5, il est moyen mais la fin laisse planer un truc qui va m'obliger à lire le 6 ...enfin si il sort un jour lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Lilith Dim 17 Juil - 19:15

moi je suis en train de lire le 4ème... enfin... il est en suspens pour le moment xD
Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

Messages : 260
Points : 308
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Asaliah Ven 2 Sep - 20:38

Je dois avouer que c'est rare quand je lâche une série en cour mais là j'ai eu du mal à terminer le trois, le quatre est sous mon lit et je pense qu'il va prendre la poussière pendant un long moment encore.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Lilith Sam 3 Sep - 11:51

fini le 4 pour ma part ^^ j'attends le 5 mais je ne sais absolument pas quand je le lirai
Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

Messages : 260
Points : 308
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Invité Lun 9 Jan - 13:36

Je viens d'acheter les tomes 1 et 2, je ne les ai pas encore commencés, à vous lire ça commence à me faire peur, j'ai pris aussi le tome 1 du journal de Stefan, j'espère que je ne vais pas être déçue aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum