BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Journal d'un vampire - Page 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Journal d'un vampire - Page 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal d'un vampire

+2
Féélida
Amadéo Darktiger
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journal d'un vampire - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Lilith Lun 9 Jan - 21:58

j'ai fini de lire le tome 5 du Journal d'Un Vampire pas mal et j'avoue que la fin m'intrigue et me donne envie de lire le 6ème tome ^^ pour ce qui est du Journal De Stefan, j'ai lu le tome 1 et il est pas mal. pas grand chose à voir avec le Journal d'Un Vampire mais il nous aide à mieux comprendre Stefan. Bonne lecture Smile
Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

Messages : 260
Points : 308
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire

Message par Lilith Ven 24 Fév - 16:11

alors voilà, le tome 6 du "Journal d'un Vampire" serait sorti ce 8 février dernier.
je vous dévoile la couverture ^^ :
Spoiler:

grosse différence déjà : la couverture est rouge!!! par contre qui est représenté ?? aucune idée x)

voici le résumé :

Il sont tous revenus.
Sauf un.

Elena pourra-t-elle vivre sans Damon ?

Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell's Church!
Mais cette victoire a couté le prix fort: Damon est mort. Son frère disparut, Stefan pense enfin avoir la belle Elena pour lui tout seul. Enfin leur amour va pouvoir s'épanouir ! Sauf qu'Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon.
Au ballet confus des sentiments va s'ajouter les menaces d'une nouvelle force maléfique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connu jusqu'à présent.
Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que...

LE PASSÉ N'EST JAMAIS LOIN. LES PUISSANCES OBSCURES NON PLUS.
RIEN N'ARRÊTE LA HAINE. PAS MÊME LA MORT.
Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

Messages : 260
Points : 308
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum