Journal d'un vampire
+2
Féélida
Amadéo Darktiger
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journal d'un vampire
j'ai fini de lire le tome 5 du Journal d'Un Vampire pas mal et j'avoue que la fin m'intrigue et me donne envie de lire le 6ème tome ^^ pour ce qui est du Journal De Stefan, j'ai lu le tome 1 et il est pas mal. pas grand chose à voir avec le Journal d'Un Vampire mais il nous aide à mieux comprendre Stefan. Bonne lecture
Re: Journal d'un vampire
alors voilà, le tome 6 du "Journal d'un Vampire" serait sorti ce 8 février dernier.
je vous dévoile la couverture ^^ :
grosse différence déjà : la couverture est rouge!!! par contre qui est représenté ?? aucune idée x)
voici le résumé :
Il sont tous revenus.
Sauf un.
Elena pourra-t-elle vivre sans Damon ?
Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell's Church!
Mais cette victoire a couté le prix fort: Damon est mort. Son frère disparut, Stefan pense enfin avoir la belle Elena pour lui tout seul. Enfin leur amour va pouvoir s'épanouir ! Sauf qu'Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon.
Au ballet confus des sentiments va s'ajouter les menaces d'une nouvelle force maléfique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connu jusqu'à présent.
Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que...
LE PASSÉ N'EST JAMAIS LOIN. LES PUISSANCES OBSCURES NON PLUS.
RIEN N'ARRÊTE LA HAINE. PAS MÊME LA MORT.
je vous dévoile la couverture ^^ :
- Spoiler:
grosse différence déjà : la couverture est rouge!!! par contre qui est représenté ?? aucune idée x)
voici le résumé :
Il sont tous revenus.
Sauf un.
Elena pourra-t-elle vivre sans Damon ?
Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell's Church!
Mais cette victoire a couté le prix fort: Damon est mort. Son frère disparut, Stefan pense enfin avoir la belle Elena pour lui tout seul. Enfin leur amour va pouvoir s'épanouir ! Sauf qu'Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon.
Au ballet confus des sentiments va s'ajouter les menaces d'une nouvelle force maléfique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connu jusqu'à présent.
Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que...
LE PASSÉ N'EST JAMAIS LOIN. LES PUISSANCES OBSCURES NON PLUS.
RIEN N'ARRÊTE LA HAINE. PAS MÊME LA MORT.
Page 2 sur 2 • 1, 2