BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la meute de la lune  tome  5 Elliott Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la meute de la lune  tome  5 Elliott Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

la meute de la lune tome 5 Elliott

Aller en bas

la meute de la lune  tome  5 Elliott Empty la meute de la lune tome 5 Elliott

Message par miss borgia Sam 11 Avr - 22:09

la meute de la lune  tome  5 Elliott 11132011

Résumé
 Elliott vient au bar de la Meute de la Lune pour rencontrer Anthony. Il ne sait pas que les plans d’Anthony visent à le remettre à Parker, l’agent de sécurité de la meute. Parker jette un coup d’œil au svelte expert-comptable et sait aussitôt qu’il a trouvé le compagnon soumis de ses rêves.
 
                             Mon avis
 
Alors tout d’abord un grand merci à Men Over the Rainbow  pour ce nouvel épisode  en service presse de la meute de la Lune !!
Rholàlà !! Je ne vous dis pas comment j’ai été  contente de lire ce nouvel épisode, oui au début !!! Parce que en fait j’ai été super déçue !! Pourquoi ? Avant de vous le dire,  une petite présentation brève des héros ; le premier, Elliott, un métamorphe hybride, loup, sportif pour entretenir son statut lupin et comptable. Un homme lambda quoi !!
Le second, une armoire Normande, répondant au prénom de Parker, un des responsables de la sécurité de la meute. Jusque-là me direz- vous, une histoire somme toute normale ; la rencontre des deux mâles va changer la donne !! Grâce à Anthony qui engage Elliott comme comptable pour la meute.
Le reste !! la température monte !!
https://www.youtube.com/watch?v=dW2MmuA1nI4
C’est à ce moment-là que mon soucis arrive !!!
Est-ce quelqu’un dans l’assistance à une corde pour la pendre s’il vous plait !! Zeb arrête !!
Oui !!! Je sais !! Hormis ce passage chaud bouillant, pire qu’un speed dating !! Je me suis dit non ce n’est pas possible !! Les quatre tomes précédents ont une intrigue et pas celui- là !!!! 
REMBOURSEZ !!
Et encore, j’ai failli arrêter parce que ça commençait à évoquer le BDSM !!! Ah mais comme ma curiosité a pris le dessus, je suis allée jusqu’au bout ; et j’ai bien fait !! Une intrigue !! Seulement à la  35ème page !!
Oh rage !!! Oh désespoir !! Oh vieillesse  ennemie !!
Je peux vous dire que mon voisin a entendu mon cri de détresse !!  Le gros  de l’action arrive à la fin !! Un jour nouveau s’annonce après la nuit !!
https://www.youtube.com/watch?v=25LBTSUEU0A
NOM D’UNE PATATE PAS CUITE !!! Là pour le coup, oui cela m’a déçue, intrigue trop longue à venir et une fin frustrante, un tome trop court. À quand les gros pavés pour cette série ? Siou plaît Miss Kell !!!
Enfin voilà ma note car comme vous le savez, je ne dirai rien à moins d’un super pot de vin pour savoir la suite, un 3.5/6 car c’était long à venir pour le fil rouge même si j’ai aimé retrouver la meute et ses mâles super sexys.

Et moi dans tout ça !!  Je suis déjà en route pour un nouvel horizon plein de lectures !!

A que Tchao !!

Zebulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum