la meute de la lune tome 6 Farro
Page 1 sur 1
la meute de la lune tome 6 Farro
Mon Avis
https://www.youtube.com/watch?v=mWPRlG6hce4
Quel bonheur, le retour de la Meute de la Lune ; cette fois-ci avec Farro, un des guerriers de la meute, ainsi que le couple Alpha : Silver et Anthony.
L’histoire se passe tantôt avec Anthony, il en a assez d’être ce qu’il est : un non-garou, il veut suivre son compagnon en tant que loup lui aussi les soirs de pleine lune ; au lieu de ça, il attend dans la limousine avec un membre de la meute répondant au prénom de Farro.
Celui-ci lui fait une remarque qui le blesse et voilà que le « Taulier de l’Olympe » débarque !!! Tu sais Zeus !! Ayez !! bah oui, c’est son grand-père (voir le premier tome concernant Anthony, vous en saurez plus ) donc ledit grand-père lui propose une transaction qu’Anthony accepte sans dire au revoir à son homme ; vous pensez bien que Silver ne va pas l’entendre de cette oreille !!!
Et l’histoire se déroule aussi avec Farro, il est un peu jaloux de la relation du couple Alpha ; lui aussi aimerait avoir quelqu’un avec qui avoir autant de gestes affectueux et qui accepte qu’il soit père aussi. Après avoir viré la « nounou » conformiste dans la vision d’un couple normal car elle a aperçu Farro embrasser un autre homme, il engage Dare (Vous savez le gros minet garou !!)
Oh ça va Z !! Nous n’avons pas Alzeihmer !!
Mais voilà, tout ne se déroule pas comme prévu, les mutants ont fait une attaque éclair emmenant Dare dans une autre dimension, celle du Royaume des Faes noirs !!! Laissant le fils de Farro sain et sauf.
https://www.youtube.com/watch?v=gPtPxqTdkig
Une traque commence, Farro est de la partie, il le doit pour Dare et Steven qui est là lui aussi, ainsi que Silver et Anthony. C’est là que Farro fait la rencontre qui va changer sa vie, un cavalier de la garde royale apparemment (Pas trop compris ce passage) Kylen, un Fae et ensemble ils vont se battre pour leurs familles, la meute et eux.
Le fil rouge prend une nouvelle tournure car la meute est sur la piste du scientifique qui décime les garous en jouant à Frankenstein.
A quel prix ? Le couple Alpha va-t-il survivre à la transaction qu’Anthony a faite avec son grand-père ? Farro va-t-il accepter Kylen tel qu’il est et surtout son fils va-t-il accepter le compagnon de son père ?
Pleins de questions qui me font dire que vous devez lire ce volume, intense, un amour fort entre un père et son fils et plus tard envers son compagnon indestructible !!!
Cependant l’histoire du nouveau couple demandait un tout petit peu plus de détails ; mais c’était super !!! 87 nouvelles pages qui font avancer la traque des mutants, c’est MALIN MAINTENANT JE VEUX LA SUITE !!!
Trop d’un coup, le bisounours qui sommeille en moi à fondu avec l’histoire du petit garçon de Farro, l’histoire du couple dominant de la meute aussi, bref vous avez compris mon engouement pour cette AOUUUUUUHHHH !!!!!
Allez ma note un 5/6 parce qu’il manque un petit peu de détails sur le nouveau couple.
Z tu deviens gâteuse !!! Tu te répètes !!
C’est pour ça que tu m’aimes mini moi !! Allez ah que tchao !!
miss borgia- Administratrice