la meute de la lune tome 9 "Inno"
Page 1 sur 1
la meute de la lune tome 9 "Inno"
Trahi par sa sœur, Inno Weston devient le captif du savant fou, Lorus Korl. Après s’être échappé avec la formule secrète qui transforme les métamorphes en mutants, il s’enfuit dans les rues de la ville et tombe droit dans les bras du vampire Mikel Cruento.
Mikel ne sait pas trop quoi faire du loup-garou blessé qu’il a trouvé dans une ruelle sombre. Suivant son instinct, il ramène la pauvre bête chez lui. Son honneur lui dicte d’emmener Inno à la Meute de la Lune avec la formule. Son désir lui donne envie d’apaiser sa soif auprès du magnifique garou.
Le danger rôde autour de la Meute de la Lune et encore plus près de la maison de Mikel. Il va très vite apprendre que, parfois, un vampire doit écouter son cœur au lieu de son esprit. Inno lui appartient.
♫ Mon avis : ♫
Aaaaaaaaahhhh youhouuuu !!! Ma meute super préférée !! Inno est à l’honneur, un nouveau cobaye pour le savant fou Lorus Korl, qui s’échappe grâce à un allié inattendu dans la place. Et en même temps, il a quelque chose avec lui, qui pourrait être crucial pour la survie des meutes.
Mikel, un vampire pas comme les autres, joue les sauveteurs mais cela va aller beaucoup plus loin que ça.
La sœur d’Inno est à BAFFEER !!!! La garce !!
Je vous jure, c’est une série à suivre, vraiment, parce que le fil rouge est bien tenu, pas une seconde de répit et les histoires des membres sont toutes aussi belles les unes que les autres (ouais je ne sais pas si cela vous aides en même temps, moi j’adore donc voilà), toujours une certaine dose de délicatesse mélangée à une cargaison de testostérone bien concentrée, c’est toujours addictif.
Voilà, voilà, ah si, je regrette de ne pas savoir parler anglais car j’aimerais tellement dire à l’auteur que sa série est super.
Sinon avant de partir, ma note un 6.5/6 c’est super trop génial !!
A bientôt !!
miss borgia- Administratrice