BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Meute de la Lune tome 13 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Meute de la Lune tome 13 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Meute de la Lune tome 13

Aller en bas

Meute de la Lune tome 13 Empty Meute de la Lune tome 13

Message par miss borgia Lun 7 Aoû - 15:39

Meute de la Lune tome 13 Meute-de-la-lune,-tome-13---mikel-958715-264-432

Inno aime son compagnon vampire, mais dernièrement, quelque chose dérange Mikel. Un souci qu’il ne partage pas avec Inno. Lorsque sa sœur Claudia l’appelle pour qu’il vienne, il apprend qu’il y avait bien plus derrière son enlèvement qu’il ne l’avait cru. Incapable de supporter la trahison, il s’éloigne, le cœur brisé.

Mikel n’arrive pas à comprendre pourquoi Inno ne l’a toujours pas revendiqué. Le loup de son partenaire ne veut-il pas le faire sien ? Ne désirant pas le bouleverser, Mikel ne sait pas comment régler le problème.

Des forces extérieures œuvrent afin de les séparer, cependant, le problème reste le même : Inno désire-t-il, oui ou non, marquer Mikel ?


Mon avis  au revoir



Nom d'une patate pas cuite !! Cette meute, à chaque histoire, me rend chèvre !! Celle de Mikel fait partie du lot!!

Mikel, vampire de son état, se pose des questions sur son futur avec Inno; son loup partenaire.....Enfin, partenaire c'est vite dit !! La revendication n'est (En même temps, gros, t'es une chauve souris !! Lui un loup !! Cherche l'erreur).

Inno, lui, a du mal encore avec la trahison de sa garce de frangine. D'autres soucis se greffent au quotidien et donc la question que se pose Mikel passe au second plan ; du moins c'est mis de côté.......

Un 13 ème tome riche en rebondissement une nouvelle fois , une tranche de vie de la meute qui se rajoute à la liste des autres membres. C'est génial, j'adore toujours autant cette meute, c'est court mais tellement bien que je trépigne d'impatience de savoir la suite !! Ca claque , les pages défilent et bimm !! Fini !! Aaaaaaahhh !! D'où ma certaine impatience, je vous conseille donc cette 13 ème histoire à fond la caisse !!

Merci à Men Over The Rainbow et à Amber Kell , sa muse m'a encore conquise sur cette meute.

Allez à plus !!  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum