BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La meute  de la lune  tome 8 Henry  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La meute  de la lune  tome 8 Henry  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La meute de la lune tome 8 Henry

Aller en bas

La meute  de la lune  tome 8 Henry  Empty La meute de la lune tome 8 Henry

Message par miss borgia Jeu 29 Oct - 13:30

La meute  de la lune  tome 8 Henry  Meute-de-la-lune,-tome-8---henry-699424-250-400

Henry travaille en tant que cuisinier auprès de la meute, heureux de dissimuler un passé douloureux et de réprimer son côté loup. Dakota est un loup à qui on a injecté un sérum afin de le transformer en homme. Que se passe-t-il quand un homme qui ne veut pas être un loup se lie à un loup qui ne veut pas être un homme ?


 ♫ Mon avis : ♫


YOUUUUUUPIIIIIIIIIIII !!!!!! La meute est de retour !!!!! Cette fois-ci avec Henry, le cuisinier de la Meute, une armoire normande un peu maman ours avec les guerriers, sa vie va changer  lorsqu’il ouvre pour la énième fois la porte de service de la cuisine en croyant que c’était Dare (le tigre garou un tantinet gourmand) , mais non c’est Leif un oiseau solitaire qui ramène  une personne, un peu en mauvais état.
Après lui avoir remis son estomac en marche, Henry a de drôles de sensations avec cet invité répondant au prénom de Dakota, de bonnes sensations mais il refuse de les écouter…..
Dakota est un loup pas comme les autres membres de la meute, ce n’est pas un métamorphe mais un vrai loup, devenu humain suite à une expérience scientifique du « dr Jekyll » et quand le couple Alpha l’apprend, ils décident de le garder avec eux au grand bonheur d’Heny….
Mes amis, ceci est un tome touchant, les sentiments d’un « nounours » qui prennent forment tout au long des pages, un fil rouge qui prend de l’ampleur et une nouvelle tranche de vie du couple alpha qui ne laisse pas indifférent ; j’ai tout bonnement adorééééé !!!! Même si  c’est court, je m’en fou c’est toujours intense et cela devient encore  plus intense au niveau de l’histoire secondaire.
Bref, ma note un 6/6 bien tassé, je suis amoureuse de cette meute qui nous réserve  à chaque fois de bons moments !!!
Je n’ai qu’une hâte que la suite ARRIVEEEEUUUUUHHHH !!!!!

A bientôt !!!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum