BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La meute de la lune tome 14  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La meute de la lune tome 14  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La meute de la lune tome 14

Aller en bas

La meute de la lune tome 14  Empty La meute de la lune tome 14

Message par miss borgia Ven 8 Déc - 15:04

La meute de la lune tome 14  Meute-de-la-lune,-tome-14---noel-1006445-264-432

Noel Thistleborn croyait sa vie terminée lorsqu’il a perdu son compagnon et sa fille. Ne possédant plus qu’un cœur brisé, il accepte un poste en tant qu’assistant du Roi afin de donner un nouveau sens à sa vie. Lorsque Kylen insiste pour que Noel se rende au bal donné en l’honneur des métamorphes-dragons, il n’a aucune idée que sa vie est sur le point de changer.

Harmut est fatigué de voir son meilleur ami avec ses deux compagnons. Il n’est pas aussi gourmand et se contenterait d’un seul partenaire. En fait, sa plus grande inquiétude est d’avoir à gérer une double union avec des Faes.

Lorsqu’ils se rencontrent, Noel n’accueille pas vraiment le dragon, les bras ouverts. Toujours traumatisé par sa perte, il hésite à se sortir de son chagrin. Cependant, Hart fait sa conquête et ils acceptent de dîner ensemble.

Un vieil ennemi réapparaît et Noel aura besoin de la force de son compagnon dragon pour l’aider à le vaincre.


Mon avis  love love miam miam


Je remercie Men Over the Rainbow parce que Héhé !! L’histoire monte d’un cran !! Ce tome est tout simplement hors du commun, car il est question de métamorphes Dragons !! De suite, ma curiosité a fait sa danse de la joie.


Noel est assistant, fraîchement promu auprès de Kylen, il espère remonter niveau moral et donner un sens à sa vie qui va prendre un nouveau tournant au bal donné en l’honneur des dragons……


Harmut, dragon métamorphe, lui, en a marre de voir son meilleur pote avec ses deux compagnons prendre du bon temps alors qu'il est célibataire. Et lorsqu’il rencontre Noel, il est prêt ; enfin il essaie car Noel est réticent à cause de la perte de son précédent compagnon, mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ? Une histoire semée d’embûches mais très belle.


Une question, pourquoi avoir attendu le tome 14 pour mettre des métamorphes dragons ? Hein ? Sauf que c’est bien joli, mais on s’éloigne quand même un peu du titre, c’est une meute au départ, bref l’histoire est quand même géniale !!


Amber Kell, où comment vous frustrer en peu de temps ! Elle a toujours sa plume magique, fluide et addictive.


Evidement, je ne peux pas en dire plus, l’histoire est courte et je ne peux que vous conseiller de vous le procurer.


Allez à plus !!
  bravo
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum