BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Assassin/Shifter, Tome 3  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Assassin/Shifter, Tome 3  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Assassin/Shifter, Tome 3

Aller en bas

Assassin/Shifter, Tome 3  Empty Assassin/Shifter, Tome 3

Message par miss borgia Mer 17 Fév - 21:07

Assassin/Shifter, Tome 3  Assassin-shifter,-tome-3---by-the-light-of-the-moon-741633-250-400

Dakota Cadotte est sur la route et seul. Chassé de sa meute par son Alpha parce qu’il est gay, Dakota se réfugie dans le décor sauvage de la réserve de Denali. Quand il s’aventure trop loin de sa zone de sécurité, il est heurté de plein fouet par un camion sur l’autoroute, et tombe droit dans les bras de Sam Waters.
Ils sympathisent immédiatement, en tant qu’homme et loup, mais Dakota a peur que Sam ne se montre pas aussi compréhensif lorsqu’il comprendra sa vraie nature. Quand il se transforme devant lui, des étincelles jaillissent, mais le passé de Dakota et sa meute menacent leur nouvelle relation.



 ♫ Mon avis : ♫ bouncebouncebouncebounce



Oh !! La vache !! Nom de Zeus !! Il envoie de la bûchette ce livre !! Et pinaise, ça fait du bien de lire un livre comme celui-ci. J’avais vraiment hâte de retrouver cette équipe, la fin du dernier tome m’avait laissé sur ce qui me sers d’assise.

Une belle entrée dans le monde des métamorphes, cela va un peu déstabiliser Sam, mais rapidement cette rencontre entre lui et Dakota, va s’avérer bénéfique et pleine d’aventures.

Des scènes coquines torrides, un couple super trop mimi, on croit dès le départ que cela va trop vite entre eux, mais tout au long de cette histoire ce sera justifié.

Une histoire à couper le souffle, je peux même dire que ce tome surpasse les deux autres, il y a une douce alchimie qui se met en place tout doucement entre les deux (avec des scènes de rires de la part du voyeur Dakota). Le tout fait passer un super moment, ça passe tellement vite que je ne me suis pas aperçue de la fin !!

Trop, trop, trop super bien, j’adore cette série les couples qui se forment sont bien choisis et j'ai vraiment qu’une hâte c’est d’avoir la suite. Je ne peux malheureusement rien dire de plus sinon je vais spoilé le livre !

Ma note un 5.5/6 (c’est pas assez long sur ce coup hihi) et pour finir, juste une demande que les autres tomes arrivent vite, na !!


Je ne suis pu là !! A vos souris, cliquez dans votre panier pour avoir ce livre dans votre liseuse !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum