BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cape Cove tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cape Cove tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Cape Cove tome 1

Aller en bas

Cape Cove tome 1  Empty Cape Cove tome 1

Message par miss borgia Sam 11 Aoû - 13:14

Cape Cove tome 1  Cape-cove-tome-1---retour-a-cape-cove-973548-264-432

À dix-neuf ans, Flynn Davies est heureux et la vie lui sourit. Il aime les cours, il aime sa famille, l'océan, ses amis et, plus que tout, il aime Monroe Banner qui le lui rend bien. À la fin de ses études, Flynn s’apprête à voir ses vieux rêves se concrétiser. Il ne souhaite qu’une chose : pouvoir les partager avec son petit ami. Car si sa famille et ses quatre amis représentent tout pour lui, Flynn n’envisage pas son avenir sans Monroe.

Pourtant, un événement imprévu va bouleverser l’ordre des choses, et Flynn prend une décision terrible : il s’exile à l’autre bout de l’Etat sans un regard en arrière, abandonnant Monroe derrière lui.

Quinze ans plus tard, il est de retour à Cape Cove, le village qui l'a vu grandir, aimer et rêver, le village qui n'a jamais quitté ses pensées. En réponse à l'appel de sa soeur, Flynn accepte de s'occuper du pub familial à ses côtés. Mais c'est sans compter les difficultés provoquées par ce retour inattendu.

Alors qu'il commence tout juste à s'acclimater, les évènements s'enchaînent et Flynn doit choisir entre fuir une nouvelle fois ou se tenir aux côtés de l'homme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.


Mon avis
 
TCHIN 
Mes enfants !! Ce premier tome est une pépite !! Mon premier de l’auteure et je ne suis pas déçue !! Au contraire !! Alors d’habitude, je ne suis pas une adepte des descriptions parce que ça plombe l’histoire ; mais là !! C’est un bonheur d’en avoir car on se croirait sur l’île, carrément.
Les odeurs marines, la vision de la mer et  du ponton (Ah le bonheur !!)Tout pour avoir un excellent moment de lecture, sans compter l’histoire en elle-même. L’histoire de deux ados, qui s’aiment et qui ont tout pour eux …..
Sauf que les aléas de la vie n’en font qu’à leurs têtes et cela va mettre un sacré fossé dans le couple. 15 années passent …. Flynn retourne à Cape Cove, et cela va ranimer certaines vieilles rancœurs  dues à son départ et son attitude n'est pas digne ;on comprend très largement que des personnes ne lui servent pas la main de bon cœur.
Il va devoir vachement ramer pépère !! En tout cas, ça va lui mettre du plomb dans sa caboche .
Au final , on s’attache aux deux personnages, ils ont leur caractère et cela donne une touche plus prenante en plus de l’intrigue fil rouge (Ca vous en saurez plus en le lisant !!).
La plume de Sully Holt, c’est de la magie !! Une agence de voyage littéraire sublime qui donne envie de chercher l’endroit qui lui a donnée l’inspiration pour cette histoire !! Une plume douce , prenante et addictive. Une sacrée découverte !!
Moi, j’ai adorée ce tome et hâte de vous en dire plus sur la suite !!  voici déjà le lien pour ce tome –ci => https://www.amazon.fr/Retour-Cape-Cove-Sully-Holt/dp/1549714007/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1533993034&sr=1-1&keywords=Cape+Cove+++1+-+Retour+%C3%A0+Cape+Cove+Sully+Holt
Je peux d’ores et déjà dire que c’est un coup de cœur !! Merci Sully de m’avoir ouvert les portes de cette île !!
Allez à plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum