BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
cape cove tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
cape cove tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

cape cove tome 2

Aller en bas

cape cove tome 2  Empty cape cove tome 2

Message par miss borgia Mar 14 Aoû - 13:45

cape cove tome 2  Cape-cove-tome-2-tempete-sur-cape-cove-1095373-264-432

Alors que la petite station balnéaire de Cape Cove se remet doucement des événements survenus au printemps précédent, que Flynn et Monroe pansent leurs plaies et rattrapent le temps perdu tout en menant de front leurs carrières respectives, leur ami John Charowski se débat avec ses doutes dans l'ignorance générale. Rongé par l'amertume, il boit plus que de raison et dissimule ses pulsions secrètes dans les bars gay qu'il fréquente la nuit. L'arrivée d'une ancienne connaissance de Monroe pourrait bien tout bouleverser et le faire sortir de sa spirale infernale.


Mon avis        taz taz
Inutile de vous dire que j’ai adoré le premier tome !! Alors le second, il rejoint d’emblé son petit frère !! Oui !! J’ai trouvé ce tome plus sombre que le premier, mais tout aussi prenant. Cette fois –ci, c’est avec John, l’ami de Flynn et Monroe.
Celui-ci est malmené par ses démons et ses doutes, un de ses démons se nomme Alcool. Gros fléau planétaire quant on en abuse. Il se voile la face sur son mal être (Qui n’en est pas un) dans les bars gay, la nuit.
Seulement, la rencontre avec une vieille connaissance de Monroe va faire le ménage dans la tête de John……
Quel bonheur de retrouvée cette île !! Une île toujours aussi magique surtout avec tout le monde ; et les petits nouveaux !! L’histoire porte bien son nom , c’est une tempête d’émotions , de magie !! Sully Holt a de l’or dans les doigts et sa tête !! Pleins de superlatifs en  -ant me passent par la tête tellement c’est WOUAH !!
Pourquoi je n’ai pas lu l’auteure avant ???? Bah, j’en sais rien !! Je mérites un gros coup de pied au cul !! Car c’est une super auteure , en auto édition made in France !!
Je vous conseille la duologie , plus que fortement !!  Le tome deux sur Amazon c’est par ici => https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Cape-Cove-Sully-Holt-ebook/dp/B07FXGBMST/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1534248565&sr=1-1-fkmr0&keywords=Cape+Cove%2C+++2+%3A+Temp%C3%AAte+sur+Cape+Cove+Sully+Holt
Sur ce !! A plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum