BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Femme  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Femme  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Femme

Aller en bas

Femme  Empty Femme

Message par miss borgia Ven 25 Jan - 14:54

Femme  Femme-1148534-264-432

Résumé
"Kevin était l’homme dans tout ce que la masculinité avait de plus viril, de plus glorieux, de plus vigoureux. De plus macho, également. À dix-sept ans, il était capitaine de l’équipe de rugby de son lycée, et avait fait remporter deux fois à celle-ci les championnats de France d’UNSS . C’était un battant. C’était un chef né. C’était un pur dominant. Sa personnalité semblait faite de fer forgé. Il était l’exemple même du jeune homme volontaire qui ne renonce devant rien, et il avait tout du parfait leadeur. "

Mais Kevin a un secret. Ou plutôt trois. Il est gay, mais personne ne le sait. Il est amoureux de l'un de ses camarade de classe, James, qu'il est pourtant le premier à harceler et injurier. Et surtout, surtout... il a toujours rêvé de se grimer en femme. Pas pour devenir femme, non. Simplement parce qu'il meurt d'envie de pénétrer dans cet univers de douceur et de froufrous, de se travestir, d'oublier un instant la brute virile et macho qu'il est obligé de montrer au monde...

Mon avis ouf
 
https://www.youtube.com/watch?v=4bPGxLxogvw
C’est l’histoire d’un petit con, répondant au prénom de Kévin, star de rugby de son lycée, macho conditionné par son père, il essaie d’être un dur dominant et respecté …(bruit de disque rayé) Parce que ce n’est qu’une grosse arnaque ce mec !! Pourquoi ?? Il cache une autre facette en trois points :
-       Il est gay ( Et alors !!? Tu peux être gay sans être con !!)
-       Il est amoureux du nouveau, James qui vient d’Angleterre en ERASMUS pour parfaire sa maitrise de la langue Française)
-       Il aimerait se grimer en Femme car il aime l’univers qui s’en dégage
Et là, j’ai eu envie de rentrer dans le livre et de secouer Kévin !! Il faut prendre le taureau par les cornes !! Nom d’un Bordibulle à Licornes !! Ce mec est tellement conditionné qu’il finit par y croire aux horreurs qu’ils débitent envers James.
Celui-ci voit clair en lui et ne se laisse pas vraiment abattre par ses dires, et Kévin ne sait plus quoi faire ( Tant mieux !!) .Allant même par se faire rabattre le caquet par ses équipiers de son équipe de rugby. Cela va lui remettre ses idées à la con en place pour qu’il daigne enfin révéler ce qu’il est vraiment et ce qu’il veut. James est un amour !!
https://www.youtube.com/watch?v=fC6YV65JJ6g
Comme toujours , j’ai SURKIFFE cette nouvelle histoire d’Aurélie Châteaux Martin, ça claque , ça fait réfléchir et c’est toujours une belle histoire d’amour qui découle après bien des péripéties. Bref , il faut lire « Femme » d’urgence !!
Inutile de vous dire que j’adore l’auteure !! (Nan sans blagues !!) et je suis Number one dans sa liste de fans !! Je continuerai à la lire car elle sait mettre des faits réels sur papier avec une telle précision , mélangés à une dose d’amour qui ne laisse pas indifférent .
Merci Aurélie !! En route pour la prochaine !! Tchao !
   ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum