50 nuisances d'Earl Grey
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
50 nuisances d'Earl Grey
Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.
Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.
« L’érotisme est un art difficile... l’humour l’est encore plus. Si quelqu’un est capable de conjuguer les deux, c’est bien Fanny Merkin. » New York Times
Mon Avis
Chère lectrice,
https://www.youtube.com/watch?v=l7XVNPm3tjA
Ayez , tu es j’en suis certaine ,en train de vous dire Miss B nous pètes un ressort , elle nous parlent de 50 nuances et nous claque le générique de Games of thrones !!
Et bien , chère lectrice pas du tout !!!! quoique !!! tu vas comprendre , lis bien le résumé … tu as 10 secondes na !! ayez !! hein y’a un truc qui pique tes petits yeux je te rassure moi aussi ca m’a fait le même effet .
La trame de cette histoire est la même que celle que l’on connais toutes MAIS (je marque en grand ) il n’y a que ça parce que tient toi bien ce qui va suivre est jouissif en terme de rigolade !!
Tout y est , Anna n’est pas aussi prude que sa consoeur , sa coloc est une conne et alcoolique de surcroit , son meilleur ami de la fac est un Fan inconditionnel de Mon petit poney j’en passe et des meilleures hihi !!
Miss B t’as fumée ?!!
Noonn !! c’est pas fini !!! vient le personnage de Grey , il répond au prénom d’Earl ( oui tu as bien lu) comme le fameux sachet de thé
Miss B tu sors !!
Pis quoi encore , j’ai pas fini !! jeune , beau milliardaire, et adepte du BDSM
Aaaaaahhhh enfin !!
Que nenni !!! Oui c’est un adepte mais pas dans le même sens que l’on croit :
Bardes Dragon Sorciers Magie
Ouasi !!! Je suis bidonnée et curieuse de savoir ta tête chère lectrice !! le reste est pire dans le sens que tu voudras le lire plusieurs fois car je t’assures et te certifie ma petite lectrice adorée que c’est une barre de rire tout le long , notamment la scène d’amour la 1 ere entre nos 2 personnages , Earl grey installe anna sur le lit , la chauffe pis s’éloigne de 50 mètres , il pique un sprint à la Usain Bolt pour venir s’introduire en Anna manquant de lui faire un trauma crânien
OH MY GOD !!!!!!
Comment veux- tu restée sérieuse quand tu lis ça !!!
J’arrête là !! parce que je pourrais t’en dire tellement y’a des scènes où tu contracte ton bide de rire !!
Miss B !!!! t’es chiante !!!
Enfin , une seule phrase dévalise ta libraire le jour de sa sortie !!!
Signé ta chère Miss B
PS je sais que tu me maudit mais je t’aime quand même :p ah si j’ai oubliée ta copine tu sais la déesse intérieure bah là elle s’appelle pétasse !! hihi
miss borgia- Administratrice