BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Selon Liam #1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Selon Liam #1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selon Liam #1

Aller en bas

Selon Liam #1 Empty Selon Liam #1

Message par miss borgia Mar 6 Avr - 0:53

Selon Liam #1 La_vie_selon_liam-1467423-264-432

Résumé
Il y a toujours une chance pour que le désir de notre cœur soit à portée de clic…
Quelqu’un doit pincer le webdesigner/blogueur humoristique/super-fan des Ravens de Pittsburgh, aussi connu sous le nom de Mike Kneller. Quelqu’un doit vraiment le pincer. Pendant des années, Mike a vécu pour sa petite sœur, Kelly, et son neveu de quatre ans, Liam. Il avait ouvert sa porte à Kelly quand elle s’était retrouvée enceinte à seize ans et avait dû affronter seule la vie avec un bébé. Bien sûr, ses journées sont remplies de genoux égratignés, de nez crasseux et d’incidents occasionnels avec des peluches de super héros, mais il est vraiment heureux, puisqu’il aime Liam autant que sa petite sœur. Abandonner sa vie sociale et se coucher seul le soir est un petit prix à payer. Si seulement il savait que l’un des joueurs de l’équipe des Ravens s’apprêtait à montrer l’un de ses vlogs au gardien de but, Bryn Mettler… Bien sûr, il ne le croira pas quand son téléphone sonnera et que le joueur connu dans le monde entier (et le gardien de but pour qui il a un faible) sera à l’autre bout du fil. Enfin, la vie ne fonctionne pas ainsi pour les oncles ordinaires et travailleurs comme Mike. N’est-ce pas ?
Bryn Mettler est un athlète superstar et une figure majeure de la société sportive de Pittsburgh. En apparence, il a tout ce qu’il veut. C’est un gardien de but bien habillé, beau, riche, qui fait partie de l’élite. C’est un philanthrope réputé et le détenteur d’un grand nombre de médailles et de trophées. Jusqu’à maintenant, il n’a échappé qu’à deux choses : il n’a jamais soulevé cette grande coupe argentée au-dessus de sa tête et n’a jamais trouvé d’homme avec qui se poser. Maintenant qu’il a plus de trente ans, Bryn découvre que les membres de la communauté gay commencent à s’épuiser. Les femmes de ses coéquipiers décident que c’est leur devoir envers l’équipe, et envers Bryn, de lui trouver l’homme parfait. Il est relativement sûr que l’homme qui capturera son cœur ne se trouvera certainement pas sur un blog humoristique. C’est drôle comme la vie prend les choses auxquelles vous croyez le plus et les bouleverse totalement. Lorsque Bryn rencontre Mike, il est instantanément attiré par cet homme sexy, chaleureux et amusant qui partage ses journées mouvementées avec des milliers d’habitants de Pittsburgh. Maintenant, il ne lui reste qu’à convaincre Mike qu’il est qui il prétend être pour mieux apprendre à le connaître. Heureusement, Bryn n’est pas un dégonflé. Mais a-t-il ce qu’il faut pour se lancer dans une vie avec Mike, Kelly et Liam ?


Mon avis


bug

J’ai déjà lu cette auteure en duo avec R.J Scott et c’est génial (Harrisburg Railers pour ceux qui ne suivent pas !) Le  résumé, celui-ci est déjà bien assez fourni.
Les points de vue de Matt et Bryn sont bien, on peut lire ce que chacun ressent, nous partageons leur rencontre et tout ce qui en découle, une histoire banale en quelque sorte, mais ce que je trouve un peu incroyable ; c’est le couple  Sportif /Geek en général à l’école c’est deux monde différents ! Mais là, j’ai eu un petit peu de mal à m’y faire.
 Deux caractères différent, deux mondes différents, il faut bien suivre et s’ancrés dans les personnages parce que je trouve que ça va trop vite.
Et dans tout ça, il y a Liam, petit garçon avec une bonne bouille mais il ne faut pas se fier aux apparences ….
A part ça, je n’arrive pas à en dire plus, comme je l’ai dis plus j’ai eu un petit peu de mal avec l’histoire je ne mets pas en doute la plume de l’auteure attention ! Pas de ça chez moi ! Je dis simplement que l’histoire aurait été mieux niveau rencontre , connaissance entre les deux hommes et surtou mieux développer le fait que l’un est sportif et que dans son équipe il soit accepté en tant que gay où alors j’ai mal lu ou compris , parce que le monde sportif n’est pas encore au point niveau lgbt dans leurs effectifs.
Un grand merci à l’auteure pour cette histoire avec laquelle j’ai tout de même passée un bon moment.
Allez à plus !!
Amazon  


https://www.amazon.fr/Vie-selon-Liam-Selon-ebook/dp/B08YX83H8T/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=La+vie+selon+Liam+V.L.+Locey&linkCode=xm2&qid=1617627029&s=books&sr=1-1
 
puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 888
Points : 2577
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum