BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dieu selon les Kamites Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dieu selon les Kamites Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dieu selon les Kamites

Aller en bas

Dieu selon les Kamites Empty Dieu selon les Kamites

Message par Chantal13 Ven 27 Oct - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Dedee Koïta en auto-éditions

Avis :
Je remercie l’autrice pour l’envoie de ce service presse papier via la plateforme simplement pro.


Tout d'abord je tiens à souligner la beauté de la couverture, très clair vraiment bien illustrée.
 
Ce petit livre de 28 pages est composés de plusieurs illustrations correspondant au moment de l’histoire. C’est le deuxième livre de l’auteure mais ils peuvent se lire indépendamment l’un de l’autre car chaque histoire est unique sans rapport avec la précédente.
 
Ici, nous retrouvons la famille Dicko autour de la cheminée ou les enfants qui ont quelque peu grandi, ils sont d’origine Kamites. Il faut savoir que chaque prénom à une signification. Dans le premier tome, nous découvrons comment l’univers c’est former selon leurs ancêtres africains. Mais dans cette nouvelle histoire, nous allons apprendre comment Dieu a était créé.
 
Noun : Océan de vie ou tout se crée
Graine de fonio : plus petite qu’un grain de semoule.
 
Dans cette histoire, les enfants vont demander au papa qui est Dieu. Le papa va expliquer simplement les choses car les enfants ont entre 6 et 9 ans. Les mots ne sont pas compliqués, les enfants comprennent facilement et c’est un plus.
Il explique que Dieu ne se vois pas mais se ressent.
 
C’est compliqué de chroniqué un si petit livre donc je vous dirais simplement :
 
- C’est une très jolie histoire sur comment Dieu a était créé, né ou apparu
- Chacun est libre de ses croyances et religions, que l’on y crois ou pas
- Cela parle d’amour, de respect envers l’humain, les animaux ou les végétaux
 
Ce livre est bien pour les jeunes enfants qui veulent comprendre facilement les choses. A partir de 6 ans avec les parents ou autres membres de la familles, je recommande malgré le prix que je trouve quand même quelques peu élevés.
 
« Dans la vie, c’est souvent avec les plus petites choses que l’on fait de grandes choses »
 
Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum