BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'esprit du temps partie 1 et 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'esprit du temps partie 1 et 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'esprit du temps partie 1 et 2

Aller en bas

L'esprit du temps partie 1 et 2  Empty L'esprit du temps partie 1 et 2

Message par miss borgia Lun 7 Juin - 14:44

L'esprit du temps partie 1 et 2  L_esprit_du_temps_tome_1_le_garcon_dans_le_noir_partie_1-1483237-264-432
Dans la vie, et surtout dans l’esprit des adolescents, tout est question de temps.
S aime prendre le temps de parler. T préfère prendre le temps d’écrire.
S et T ne se connaissent pas. S et T ne partagent pas grand-chose en commun.
Et pourtant, à la suite d’une banale erreur, les deux esprits se rencontrent.
Ils partagent ainsi leur temps, s’écrivent nuit et jour, apprennent à s’aimer.
Persiste un léger problème. Mettons deux.
T ignore qui est S. A moins que ce ne soit l’inverse ?
Quand les deux adolescents comprennent que la banale erreur est un terrible quiproquo, le temps a déjà fait ses ravages. S et T n’ont peut-être pas grand-chose en commun, mais ils partagent cette qualité de ne jamais abandonner. Et surtout… au-delà des a priori, au-delà du temps, ils partagent un amour inconditionnel.
 
Avis
  ouf
Les romances épistolaires, j’ai un petit peu de mal parce que je trouve que l’histoire n’avance pas (Après , tout dépend du sujet de départ) . Cependant, histoire de ne pas « mourir bête », je me suis prise au jeu….
Les prénoms des personnages sont des lettres : S et T ( Ca commence bien(u_u)) T. C'est un jeune homme discret, introverti, qui a souvent l'impression de vivre à l'écart du monde qui l'entoure. Poète, il aime les lire mais aussi écrire ces fameux mots. Lorsqu'il donne libre cours à ses émotions en les mettant sur papier , cela donne un manège dans sa tête.

T a un secret qu'il n'a jamais avoué à personne…. Il ne va pas resté secret longtemps !
Quelqu'un va le percer ce secret, ce sera S (Mouais ça continue). T va être sur ses gardes S est à l'opposé de T. Pinaise !! J’ai l’impression de lire un exercice de maths !! ( S plus T racine carrée de schmilblick !!)
Bref, le petit jeu de textos et autres moyens de communication va commencé, sans savoir qui est l’autre. Franchement, j’ai lu l’histoire mais sans plus, est-ce le format ? Je pense que oui.
La plume est fine, agréable mais dans le format épistolaire j’ai du mal vraiment. Il aurait fallu dans le mode histoire normale.
Voilà ce que je peux vous dire, à vous de voir maintenant ! Il y a une seconde partie.
« Chers lecteurs, allons voir si la suite propose autre chose ….. »
Allez à plus !!
 
Amazon  https://www.amazon.fr/Lesprit-temps-Partie-gar%C3%A7on-dans-ebook/dp/B094YJBZ59/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=L%27Esprit+du+temps%2C+1+%3A+Le+Gar%C3%A7on+dans+le+noir%2C+Partie+1+Rajasvir&linkCode=xm2&qid=1623066317&s=books&sr=1-2
  puni
Seconde partie


 L'esprit du temps partie 1 et 2  L_esprit_du_temps_tome_1_le_garcon_dans_le_noir_partie_2-1483236-264-432
Sur cette seconde partie, il y a ce que j’aurais voulu dans la première, une histoire !! A la limite, cette partie aurait pu être mise en premier et inversement . J’ai retrouvé Steeve et Travis. Chacun sait qui est l'autre, ils ont appris à se connaitre et ils forment un petit couple, certes un petit peu bancal, mais le résultat est là. ( Ils vécurent heureux bla bla bla…Je sais je suis vilaine mais c’est l’impression que ça m’a donnée !!)
Il y a des casseroles qui vont se mettre en travers de la route, mettant la stabilité du couple sur le fil . l’auteure a mis la personnalité du couple un petit peu plus en avant, avec la même finesse de plume que sur le premier.
Résultat, une jolie lecture qui fait passée le temps, j’ai aimé le contexte général même si cela a mal commencé. A suivre !!
Allez à plus !! 
Amazon
  https://www.amazon.fr/Lesprit-temps-Partie-gar%C3%A7on-dans-ebook/dp/B0952HHVHG/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=L%27Esprit+du+temps%2C+1+%3A+Le+Gar%C3%A7on+dans+le+noir%2C+Partie+2+Rajasvir&linkCode=xm2&qid=1623068502&s=books&sr=1-1
 
  tu es en mon pouvoir merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum