Touchdown tome 2,5
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Touchdown tome 2,5
April Shepard est une jeune femme pétillante et mordue d’informatique qui ne considère pas les limites et les lois comme s’appliquant à elle et à son talent. Depuis toujours, elle n’a qu’une passion : son ordinateur ! Elle est douée pour hacker et pirater tout ce qu’elle touche. Aussi lorsqu’un soir, elle décide, par ennui de s’infiltrer dans les plus grands systèmes de défense du monde, elle se retrouve traquée par le FBI, la CIA, Interpol et un mystérieux agent du MI5 qui se lance à sa poursuite.
Célibataire depuis des années, elle ne croit plus dans l’amour et d’ailleurs, elle refuse de retomber amoureuse, car elle a eu une ancienne relation qui s’est mal terminée. April, ne souhaite pas s’éloigner du foyer qu’elle aime tant : Denver et surtout de son meilleur ami qu’elle considère comme son frère : Jessy, avec qui elle a tout partagé.
April, avec son humour mordant et son côté nerd, parviendra à déjouer tous les tours que lui réserve le très séduisant agent du MI5. Épaulée par la présence de Jessy, elle traversera plusieurs épreuves, mais l’étau se resserre et Tom – l’agent du MI5- remonte sa piste petit à petit. April est alors déchirée entre son attirance envers cet homme si brillant et distingué, mais aussi sa survie, car si elle le rencontre ou la retrouve, cela signera son départ en prison. April va se battre, aussi bien pour son destin, que pour celui de Jessy et elle finira par rencontrer le grand amour via son ordinateur.
Avis
https://www.youtube.com/watch?v=Xby4DOsGIvQ The Hacker" -- Heartbeat Soundtrack
Dire que j’adore cette série est un euphémisme !! Je l’adore depuis le début !
C’est un régal à chaque fois !! Alors quand j’ai vu qu’il y avait un tome sur le personnage d’April, je n’ai pas hésité ! Elle est naturelle, sans filtres et sans chichis, elle sait ce qu’elle veut, mais surtout, elle ne veut pas tombée entre les mains de « James Bond », en fait avant cela, l’auteure nous décrit la relation fusionnelle entre elle et Jessy, depuis leur adolescence (Bêtises en tout genre et j’en passe).
Une passion : l’informatique, sauf que voilà, elle va faire « THE CONNERIE » ; hacker les agences fédérales avec les acronymes connus de tout le monde (CIA, FBI entre autre jusqu’à Interpol !!) Super gonflée la nana !!
Elle va avoir chaud au popotin !!
Une rencontre va mettre April un petit peu dans le popo !! Ce fameux « James Bond » , car il a fallu qu’elle ailles se promener dans les serveurs du MI5 !!
Cet agent se prénomme Tom, très guindé ( Côté anglais qui prédomine) mais à la fois attachant (Je soupçonne l’auteure d’aimer les films de james bond) histoire d’attrapée April sans qu’elle se méfie..
Une rencontre qui va faire des étincelles !! Les sentiments et les émotions de chacun des protagonistes, vont bouillir !! Leurs échanges vont être costauds …..
Je n’en dirais pas plus !! Car ces deux là, il faut lire pour savoir si leur rencontre va se terminer sous les barreaux ou sous la couette !!
Merci !!! J’ai hâte de continuer à suivre les aventures de « Touchdown » , quelques soit les personnages, car ils sont tous attachant ! L’ambiance ne faiblit pas ! J’ADOOOOORRRREEEE !!!!
Allez à plus !! Pour la suite !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Firewall-Touchdown-2-5-Charlie-Dark-ebook/dp/B09M2TGY6P/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Touchdown%2C+2.5+%3A+Firewall+Charlie+Dark&linkCode=xm2&qid=1637770861&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=B09M2TGY6P%2CB0949P3YWK&srpt=ABIS_EBOOKS
miss borgia- Administratrice