BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les frères gigognes Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les frères gigognes Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères gigognes

Aller en bas

Les frères gigognes Empty Les frères gigognes

Message par Chantal13 Lun 29 Aoû - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sortie le 30 juin 2022 chez les éditions Béta Publisher
Résumé :
Un cercueil à fermer, et rien d’autre.
Voilà à quoi s’attendait Tobias en venant enterrer Marcus, son frère aîné, ancien joueur professionnel de hockey sur glace, qu’il n’a pas vu depuis des années.
Mais dans ce village côtier des Landes où ceux qui hantent ses souvenirs ne sont pas étrangers au destin tragique de son frère, Tobias va devoir affronter ses propres fantômes.
À commencer par cette boîte qu’il n’a aucune envie d’ouvrir.
Et pourtant
 
 
Avis :
Je remercie les éditions Beta Publisher pour ce service presse numérique.
 
Dans ce roman, nous allons entrer dans le vif du sujet, nous allons rencontrer les frères Salinger (Salinegeur) dans un village côtier des Landes, à travers les trois parties du livre.
 
Tout commence avec Tobias 23 ans qui va devoir assister à l’enterrement de son frère Marcus, 25 ans, qu’il n’a pas vu depuis 1 an à la mort de leur mère, cela faisait quatre ans qu’il n’avait aucune relation. Et stupeur, personnes ne savais que Marcus avait un frère.
 
Lorsqu’il rencontre le notaire, Mr Touraine, il va apprendre qu’il est l’unique légataire des bien de son frère. Il aura alors 4 mois pour décider de ce qu’il fera de l’entreprise dont il ne veut pas. Il repartira avec les clés de la maison, une enveloppe et une boîte à chaussures.
 
Il va habiter dans la maison de son frère avec Léon, son meilleur ami gay qui est haut en couleurs (c’est mon chouchou). Léon est directeur artistique d’une petite compagnie de danse.  Razz
 
Ils vont découvrir un Marcus qu’il ne connaissait pas grâce aux personnes croisés parfois au gré du hasard, ou pas d’ailleurs.
 
Marcus était retraité de l’équipe professionnelle de Hockey canadienne (NFL) à 18 ans. Il a acheté une entreprise de prêt-à-porter Hardbust dont il était le président et directeur général. Sa maison est particulière mais je vous laisse découvrir pourquoi, vous-même.
 
Pour finir :
 
Au fil des pages, et grâce aux indices laisser par Marcus, nous découvrirons au fur et à mesure des très lourds secrets de familles qui ont était garder pendant très longtemps. J’étais en mode « mais noooooooon » ce qui veux tout dire. 😊
 
Si vous voulez une histoire prenante, ou les secrets se découvrent, de l’action alors c’est fait pour vous. Venez menez l’enquête, surtout ouvrez l’œil, l’autrice à laisser des indices.
 
L’autrice m’a embarqué dans son monde et j’ai adoré. J’avais compris pour un personnage mais jusqu’au bout, je me suis poser des questions, menez l’enquête et j’ai adoré ça.
 


Maison d’éditions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum