BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Chroniques d'Ici et d'Ailleurs Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Chroniques d'Ici et d'Ailleurs Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les Chroniques d'Ici et d'Ailleurs

Aller en bas

Les Chroniques d'Ici et d'Ailleurs Empty Les Chroniques d'Ici et d'Ailleurs

Message par miss borgia Dim 4 Déc - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Equilibre.
Une notion intangible sur laquelle tout existence s'appuie. Un précepte inaliénable, le fondement de toute vie.
Le bon fonctionnement d'un monde permet aux autres de subsister. Si l'un déraille, cela engendre le chaos et risque l'anéantissement de tous.
Imaginez qu'un grain de poussière vienne dérailler cette belle mécanique... nous basculons alors dans un Fiasco Enchanté.
 
Auteures
Passionnée de récits imaginaires depuis ma plus tendre enfance, j'ai construit ma vie autours des livres que j'ai lus, des histoires écrites et, surtout, des rêves que je fais chaque nuit. Ma première expérience d'écriture remonte au primaire et, même si l'histoire n'a jamais aboutie, elle existe toujours à travers les pages d'un carnet que je garde précieusement de côté. A cette époque, je ne me doutais pas encore que je désirais m'invertir dans cette passion... Aujourd'hui, je tente petit à petit de publier mes écrits dans des maisons d'édition ou en autoédition afin de partager mon imaginaire avec d'autres passionnés. En espérant que mes histoires vous plairont, Page Facebook: Sawaën K. - Auteure Wattpad: Sawaen-K

Emy Bloom est née en 1986. Un an après avoir obtenu sa licence d'économie, elle se marie et devient maman par deux fois. Mais à vingt-sept ans, alors que la vie lui sourit, elle a un accident de voiture. Un banal accident qui pourtant la changera à jamais. Elle apprend par la suite qu'elle est handicapée à vie; un handicap lourd, mais invisible. Il lui faudra cinq ans pour faire le deuil de son ancienne vie et se reconstruire, avec. Seuls l'amour de ses proches et la lecture l'aideront dans cette thérapie. Puis, elle décide de poser des mots sur ces maux, sur ces étiquettes qu'on lui attribue de par sa "différence". Emy vit actuellement dans le Sud de la France et s'adonne à sa passion: l'écriture. Par ses mots, elle souhaite dénoncer ces tabous mis sous silence, mais aussi ces étiquettes et apparences qui dirigent l'Humain. Son but est de faire changer les regards et les mentalités sur ces autres qui sortent de la "norme".Vous pouvez suivre toute son actualité sur son site Internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


au revoir au revoir

Avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Equilibre de Kyo
équilibre
nom masculin
1.État de ce qui est soumis à des forces qui se compensent (opposé à déséquilibre).
2.Juste proportion entre des choses opposées ; état de stabilité ou d'harmonie qui en résulte.
Tout notre vie, et ce depuis l’école primaire, on nous bassine de problème de math et pas que (C’est du vécu) , d’équilibre. Même dans notre vie de tout les jours , histoire de ne pas devenir cinglé. C’est le thème du quatre mains « Fiasco enchanté », une histoire qui commence à priori de façon « banale » il était une fois , tous ça tout ça… mais c’est mal connaitre les auteures.
Il faut absolument le lire !! Comme dit le résumé, en gros au pays des bisounours , une arrête dans le bifteck et ça part en cacahuète freestyle !! Un mélange de fantastique et de vérité qui fait du bien, on ouvre la première page , on lit les premiers mots, chapitres et c’est parti mon kiki !! J’ai totalement oublié ce qui m’entoure dans ma réalité pour totalement être dedans.
Je ne connaissais pas la plume de Sawaën mais mélangée à celle d’Emy , j’ai adorée !! Moi !! Parce que le fantastique chez moi, on est pas copain …. Tout dépend du thème en complément.
Bref, je vous laisse découvrir cette belle histoire qui ne se raconte pas mais doit être lu pour comprendre le pourquoi du comment du mot équilibre. Je pense que vous aurez la même impression que moi , je l’espère vivre un beau fiasco enchanté .
Merci beaucoup les filles !! Vivement la prochaine !!
A plus !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
au revoir danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum