BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Alaska mon amour  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Alaska mon amour  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alaska mon amour

Aller en bas

Alaska mon amour  Empty Alaska mon amour

Message par miss borgia Lun 26 Jan - 14:42

Alaska , mon amour tome 2
 
Auteure  Sandrine Gasq-Dion
Genre      m/m  Romance, Romance paranormale, Fantastique, Métamorphe, Mystère, Suspense
Nombre de pages  100
Série  Assassins Shifters

Edition  Men Over The Rainbow
 
                                                         Résumé


Josh Montgomery est un américain pure souche qui aime son travail et les femmes encore plus. Membre d'une équipe d'élite dirigée par le Général Derek Jacobs, Josh et ses collègues sont des assassins et fiers de l'être. Quand l'ordre d'assassinat se transforme en mission de sauvetage, la vie de Josh est bouleversée par l'homme qu'il sauve. Maintenant, il doit remettre en cause qui il est vraiment.

Avec l'aide de ses amis Mateo, Riley et Troy, Josh tente de comprendre ce qu'il ressent.

Mark Petterson a rejoint Médecins Sans Frontières pour faire le bien dans un pays étranger. Il ne se doutait pas qu'un baron de la drogue maniaque allait le kidnapper et l'utiliser pour passer de la drogue... entre autres choses. Sans aucun espoir d'être sauvé, Mark se résigne à sa prison. Jusqu'à ce qu'un beau matin, il soit sauvé par un dieu blond. Josh Montgomery est grand, charmant et magnifique... et hétéro.

Se retrouver confiné dans un lieu fermé ne fait que rendre les choses plus difficiles pour les deux hommes. Mark obtiendra-t-il son homme ? Josh va-t-il tenter sa chance... ? Dans la forêt enneigée de Denali, les deux hommes se retrouvent, mais est-ce un bien ? Ou le passé de Mark va-t-il les séparer ?



                                                          Mon avis


Lu en partenariat avec Men Over The Rainbow que je remercie infiniment !!
https://www.youtube.com/watch?v=4WR-RRZYLLw


Ce second opus est aussi prenant que le premier ! Qu’est-ce que ça va être par la suite ? Je me le demande !! 
Pour une fois que tu réfléchis Z !!!
Sans commentaire !! Cependant une question : que feriez- vous si vous exerciez le métier de médecin au service de gens démunis dans un pays inhospitalier, que vous vous faisiez enlever et que vous serviez d’esclave sexuel ?
La question conne du lundi !!! Z, tu sors !!!!!
La réponse ? Vous prieriez le bon Dieu pour qu’on vienne vous sauver !!!  Oui !!  C’est par cette prière et cette situation que cette histoire commence. J’ai retrouvé l’équipe des « Skulls Blasters » avec plaisir parce que, même si à la base, ce sont de gros machos bourrés de testostérone, à fond la caisse, ils ont des sentiments qu’ils ne croyaient pas avoir.
Ce tome porte sur Josh,homme à femmes, blagueur comme pas permis, mais en ce qui concerne ses potes, c’est pas touche !! Ouais, mais ça, c’était avant !!
Crache-la ta Valda !! Z, t’es chiante !!
Non !! Et puis c’est tout !! Il va découvrir ce que veut dire aimer quelqu’un au péril de sa vie, et réfléchir sur le fait qu’il doit complètement changer sa manière de vivre et de penser et ça, c’est nouveau pour ce « gros dur » Et comment dire ? ça va chauffer !!
AAaaannhh, explique !! Développe !!
Bah, juste un indice alors !! Vous pourrez lire des scène chaudes... au frais ! hihi !!
Z !!! la vache, tu te dévergondes !!
Ça part dans tous les sens et je n'ai qu’une envie : LA SUITE !!!! 
Je noterai ce tome 4.5 / 6  parce que mis à part un petit peu trop de câlins, c’est trop court !!!

Voilà, c'est est mon dernier mot, cher lecteur !!  

Z
Alaska mon amour  Assassin-shifter,-tome-2---alaska,-with-love-331257-250-400
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum