BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Amour au front  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Amour au front  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Amour au front

Aller en bas

Amour au front  Empty Amour au front

Message par miss borgia Dim 13 Mar - 14:10

Amour au front  Amour_au_front-4938758-264-432

Charly, soldat américain au tempérament bien trempé, retourne en déploiement sur le sol afghan après un conflit avec sa hiérarchie. Comme punition, il est envoyé dans une zone sensible, sur place, il fait la connaissance d’un autre soldat : Spencer.
Entre eux l’entente est parfaite et une amitié solide se noue. Toutefois ce que Charly ignore, c’est que Spencer développe à son encontre des sentiments plus profonds encore. Spencer au pays est un gay assumé, mais en mission et en pleine guerre, il cache cette part de lui, l’armée n’est pas très tolérante, ce qui ne l’empêche pas de tomber sous le charme de Charly.
Charly qui n’a jamais connu d’attirance pour les hommes se retrouve confronté à un désir irrépressible pour Spencer. Alors que son monde se retrouve bouleversé, il décide de sauter le pas, cependant la vie n’est pas facile quand on est au front.
 
Avis  ouf taz
 
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=O4irXQhgMqg Ne me demander pas pourquoi mais de suite c’est « la » musique qui colle au texte. « Painted Black » The Rolling Stones
 
L’auteure nous livre une nouvelle histoire qui est au top ! Le terrain de l’action se déroule en partie en Afghanistan et aux Etats Unis, dans une guerre qui fait des ravages, c’est ce que Charly découvre en arrivant sur place ; et ensuite sur le poste où on l’a affecté. Un poste qui se trouve en première ligne du front, une punition en quelque sorte après avoir tenu tête à un officier supérieur. Avec cela, on remarque bien dès le départ qu’il ne veut pas se laisser faire malgré la situation. Un pur dur, enfin presque ……
Il ne connait pas encore Spencer !!
Spencer, beau gosse (Tant qu’à faire hein !) compagnon de chambrée, il essaie de brisée la glace de la coquille de Charly pour faire connaissance ce qui n’est pas une masse à faire à son arrivée.
Sauf que voilà, au fur et à mesure avec la menace Talibane au dessus de leurs têtes, une amitié se noue entre les deux hommes, leur caractère est si différent que les sentiments contraires qu’ils éprouvent chacun de leurs côtés, sont une surprise totale au résultat  que l’auteure nous offre.
C’est d’autant plus génial que les chapitres de retour dans le passé, sont nécessaire pour la compréhension de chacun des personnages.
Ayant connue l’auteure sur d’autres livres, j’avoue que j’ai eu un petit doute concernant l’univers qu’elle aborde ici, j’ai déjà lu le thème militaire dans d’autres livres et étant moi-même fille de militaire, je me suis dis qu’elle prend un risque ; sauf que voilà !! L’auteure a ce petit plus que j’adore  «  l’effet Kinder surprise » ! J’ai plus que surkiffé !! Elle n’est pas tombée dans le cliché !! Ce qui fait que son histoire nous emmène avec les personnages dans cet enfer qu’est l’Afghanistan.
Je suis ressortie du livre lessivée !! Mais super contente pour mes chouchous !! (Pas touche hein !!)
Trêve de plaisanterie, je m’arrête là, parce qu’il y a tellement de choses à dire !! A part foncez !!
A plus !! pour la prochaine aventure !!
 
Amazon
 
https://www.amazon.fr/Amour-au-front-Roman-gay/dp/2925172458/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Amour+au+front+Charlie+Dark&linkCode=xm2&qid=1647174210&s=books&sr=1-1
 
Homoromance éditions
 
https://homoromance-editions.com/romans-gays/amour-au-front-integrale.html?review_id=844

ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum