BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et soudain un inconnu vous offre des livres  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et soudain un inconnu vous offre des livres  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et soudain un inconnu vous offre des livres

Aller en bas

Et soudain un inconnu vous offre des livres  Empty Et soudain un inconnu vous offre des livres

Message par miss borgia Mer 7 Avr - 21:25

Et soudain un inconnu vous offre des livres  Et_soudain_un_inconnu_vous_offre_des_livres-1468294-264-432

Rêveur et romantique, Guillaume voit sa vie chamboulée lorsqu’il découvre une boîte à livres, et les petits mots espiègles glissés par un mystérieux jeune homme dans les ouvrages qu’il dépose. Une correspondance anonyme se met alors en place entre lui et Tristan, sur la base de ces échanges de livres.
Mais là où le premier voit un dialogue avec son futur prince charmant, le second ne pense qu’à se divertir et libérer les poids de sa conscience.
Jusqu’au jour où sans le savoir ils se rencontrent. Mais bientôt les rôles s’inversent…
 
Mon avis


miam love

J'adore lire Lorys V donc je recommande très fortement . Merci à l' auteur de m’avoir fait confiance , j’adore ses écrits pour leur sensualité, la découverte de l’amour et tout ce qui en découle.
J’ai adoré ? Oui, parce que la rencontre qui se dessine entre les protagonistes est atypique et belle en plus !! Tout cela grâce à une boite à livre !!
Mais ce que je sais, c’est que j’ai été incapable de laisser Guillaume et Tristan, il y a une telle intensité même avec des hauts comme des bas dedans , le reste est fort en émotions
Un livre qui me chamboule à ce point,il faut y aller à fond les bananes !! Cela prouve beaucoup de choses, l’auteur a un don !! Celui de vous faire aimer la romance m/m même si vous n’êtes pas adepte du genre !! .
Une romance épistolaire qui commence doucement , une histoire qu chamboule au plus profond, Guillaume et Tristan ont chacun leur caractère , qui sauront à coup sûr comme moi vous mettre en émoi  de par leur histoire. L’un est agent immobilier, l’autre vient s’installé dans la maison de son grand père défunt. La rencontre entre les deux ne va pas se faire sans mal , mais qu’est ce que ça va être beau au fur et à mesure !!
Le tout dans une belle ville de France au bord de la mer !! Arcachon !! Ca sent bon la mer !! Le bruit des mouettes !! Allez y !!
Rien de plus à dire , il faut lire car cela fait du bien au moral !!
Allez à plus !!
 
Amazon  
 
https://www.amazon.fr/soudain-inconnu-vous-offre-livres-ebook/dp/B08Y768DX1/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Et+soudain%2C+un+inconnu+vous+offre+des+livres+Lorys+V.&linkCode=xm2&qid=1617821505&s=books&sr=1-1
 
  merci miam love
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum