BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pat et Syrvian : Le temps viendra  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pat et Syrvian : Le temps viendra  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pat et Syrvian : Le temps viendra

Pat et Syrvian : Le temps viendra  Empty Pat et Syrvian : Le temps viendra

Message par miss borgia Mar 21 Nov - 11:42

Pat et Syrvian : Le temps viendra  Pat---syrvian---le-temps-viendra-721678-264-432

Pat a toujours souffert d’être considéré encore moins qu’un oméga dans sa meute de loups, celle que son frère jumeau Sean dirigera dans quelques années.

Le jour de ses dix-huit ans, il s’enfuit de chez lui, après sa rencontre avec son âme sœur, Syrvian, un sorcier sans pouvoirs. Syrvian dont l’attitude détestable brise en Pat tout espoir d’être un jour aimé pour lui, malgré son physique.

En dépit du désir de son animal de se laisser mourir, suite au rejet de Syrvian, Pat résiste et survit. Il a la chance de rencontrer un homme au grand cœur qui va l’aider, mais surtout, il croise le chemin d’un métamorphe tigre, Mejiana, qui deviendra son meilleur ami et son amant.

Les années passent, Pat a presque oublié Syrvian, et puis un jour, il le revoit.

Pat cache un secret que seul Mejiana connaît.

Syrvian semble vouloir se rapprocher de lui, mais Pat peut-il accorder sa confiance au sorcier et remettre sa vie entre ses mains ?

Mon avis  miam miam love love

Je tiens tout d’abord à remercier V.D pour sa gentillesse en venant me proposer de faire un avis sur sa dernière sortie : « Pat et Syrvian : le temps viendra ».(je rectifie série déjà sortie )
Pour la seconde fois, V.D m’a ouvert les portes de son monde et je dois dire que je suis une nouvelle fois sur le cul, c’est magique !! Le monde des métamorphes est une énigme qu’il faut vraiment creuser .
Cette histoire a un petit air « Harry Potter » , Pat (Harry), Syrvian(Rogue) et le frère de pat (vous le mettrez dans la catégorie que vous voulez quand vous aurez lu cette histoire) ; donc oui il y a un petit air du célèbre sorcier mais il en est tout autrement ; c’est une histoire intense et riche de tout ; cela nous apprend la tolérance en grande partie à cause du statut de Pat et un peu celui de son meilleur ami ; le reste ce n’est que du bon , il y a des hauts des bas comme dans toutes les histoires me direz vous , cette histoire est le commencement de ce que je pense être une série qui va cartonnée.
Si Pat souffre beaucoup des on-dit sur sa nature, c’est un métamorphe loup albinos (blanc) ; au fur et à mesure de l’histoire il grandit avec son meilleur ami/amant Meijana , il y a des claques qui se perdent sur les autres personnages (je ne vous dirai pas qui  hein) mais on a qu’une envie c’est de savoir la suite. Une belle histoire qui se lit et relit sans fin.
Encore une fois, du grand Vd , c’est peut être que le second que je lis mais c’est une seconde histoire que j’ai beaucoup appréciée et j’ai vraiment hâte de lire la suite car oui, il y en a une …… Donc Vd, quand tu liras cet avis, sache que quand je te verrais tu auras le droit à un méga bisou pour avoir sortie une telle histoire !!
Bon, sinon sur ce , je ne peux rien vous dire de plus car il y en a à dire mais le livre est court et c’est avec une joie que je vous recommande ce tome qui démarre une série extraordinaire !!
ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas