Anita blake
+3
Féélida
sailorphenix
Amadéo Darktiger
7 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Anita blake
Je suis vraiment irrécupérable!
Arg je vais mourir! J-2 avant d'avoir Narcisse Enchaîné entre mes mains!!! Allez! Je peux tenir!!!
Arg je vais mourir! J-2 avant d'avoir Narcisse Enchaîné entre mes mains!!! Allez! Je peux tenir!!!
Invité- Invité
Je n'en attendais pas moins de toi petite canaille
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Et! Pas petite... (Hors sujet on: Viens si tu l'oses! * pars en courant!!* Allez je t'attends! * pars encore plus loin...*)
Invité- Invité
Je l'ai enfin!!! Mais j'ai d'autre livres à finir... ( au Diable!! Anita Blake en priorité!!!! )
Invité- Invité
Je sais même pas comment j'ai tenu! L'envie de faire des économies sûrement! xD Mais là, je vais vite le lire! ( et normallement, il y a tout les chapitre!!! )
Invité- Invité
que tu parles de ça, figures toi que pour sa sortie qui était un 30 octobre je m'en souviens très bien, je faisais le pied de grue devant ma librairie, j'ai sauté dessus, grrrrrr pour savoir après par milady qu'il manquait la moitié du livre, je m'en suis bien douté étant fan, le livre ne pouvait se finir de cette manière!!!
Du coup, j'ai dû attendre le 31 octobre pour la réédition du bouquin avec échange du ticket de caisse, heureusement que je l'avais gardé au chaud
Du coup, j'ai dû attendre le 31 octobre pour la réédition du bouquin avec échange du ticket de caisse, heureusement que je l'avais gardé au chaud
Invité- Invité
Trop! J'ai halluciné quand j'ai su l'erreur de malade qu'il y avait eu!!!
Invité- Invité
j'avais terminé le bouquin avant que la parution de milady fasse office, je l'avais dit à mon libraire", c'est pas normal que le bouquin finisse comme ça, en général, les bouquins d'anita ont leur propre histoire à chaque fois, et va à son terme, ici il manquait pleins d'éléments! un truc de démens! quelle horreur
Invité- Invité
C'est clair un pur truc de fous mais bon c'était le premier traduit les autres n'étaient que des rééditions
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Ils avaient un peu raté leur coup alors! xD
Je l'ai commencé, et n'ai pas beacoup avancé... Je doit être aux alentours du chapitre 5! xD Quel début! Du Anita Blake, ça se déguste!!!
Je l'ai commencé, et n'ai pas beacoup avancé... Je doit être aux alentours du chapitre 5! xD Quel début! Du Anita Blake, ça se déguste!!!
Invité- Invité
Encore un tome magnifique, mais quelques petits détails m'ont manqué...
Tout d'abord, je trouve que Richard devient de plus en plus buté...
L'action m'as manquée... Il n'y a vraiment qu'à la fin que je trouve que l'action est vraiment palpitante...
Il y a aussi l'arrivée de Micah! Je sens que je vais beaucoup l'apprécier!
Laurell K. Hamilton a encore réussi à me surprendre! Je me dis à chaque fois que je finis un des tomes d'Anita Blake: " Elle ne peut pas créer plus de situations surprenantes pour Anita! C'est impossible!" Et pourtant, elle y arrive à merveille!
Tout d'abord, je trouve que Richard devient de plus en plus buté...
- Spoiler:
- Il refuse de se transformer à la fin pour régénérer... Comme il est stupide! Si il aimait vraiment Anita, il ferait plus attention! S'il meurt, il emmène Anita avec lui, ainsi que Jean-Claude... Quoi que ce dernier n'occupe pas une grande place dans son coeur...
L'action m'as manquée... Il n'y a vraiment qu'à la fin que je trouve que l'action est vraiment palpitante...
- Spoiler:
- Quand elle va rencontrer Chimère, c'est là que je trouve qu'il y a le plus d'intrigue et de combats.
Il y a aussi l'arrivée de Micah! Je sens que je vais beaucoup l'apprécier!
- Spoiler:
- Il n'est pas du tout comme Richard! Il s'accepte tel qu'il est, et approuve les choix d'Anita! Et il n'est pas jaloux de Jean-Claude! Et puis, cela se voit, il tient à Anita!
Laurell K. Hamilton a encore réussi à me surprendre! Je me dis à chaque fois que je finis un des tomes d'Anita Blake: " Elle ne peut pas créer plus de situations surprenantes pour Anita! C'est impossible!" Et pourtant, elle y arrive à merveille!
Invité- Invité
Ca y est j'ai fini rêve d'incube bien mais je suis d'accord avec beaucoup trop de sexe dans ce tome et intrigues policières trop passées à la trappe pour favoriser les scène de sexe je me suis même dis elle va s'en taper combien comme ça ^^ ah et le tome 13 micah sortira vers mi avril je crois qu'il est déjà sur Amazon ^^
oui le 22 avril ce sera micah plus 3 nouvelles le tome ne fera que 17 euro donc ce sera moins de page que les autres
Invité- Invité
J'ai le tome 10 d'anita en poche chez moi depuis sa sortie, et je résiste encore à l'ouvrir............ Je me le garde pour mes 7 heures de train le 30 décembre!!!
ça va encore être long!!
ça va encore être long!!
Invité- Invité
Bon bah vous connaissez la date de sortie du tome 13 bon bah maintenant c'est au visuel grâce à amazon ^^
Oh mon Dieux!!! Je vais pleurer!!! Je n'ai pas lu Péchés Céruléens! ( j'attend la sortie en poche! J'en ai du courage!!)
Invité- Invité
ca c'est sûr t'as du courage moi peux pas attendre alors les deux derniers je les ai achetés en grand ^^ et vi la couverture est trop belle comme d'habitude
Le prix me freine pas mal!! ^^ Mais dès qu'ils sont en poches, je saute dessus!!!
Invité- Invité
bon bah j'ai acheté le tome 13 d’Anita cet après-midi et tout ce que j'ai à dire c'est
ttttttttttrrrrrrrroppppppppppppppp ccccccccccoooooouuuuurrrrrrrrtttttttt !!!!!
ttttttttttrrrrrrrroppppppppppppppp ccccccccccoooooouuuuurrrrrrrrtttttttt !!!!!
Faudrait que je me dépêche de lire cette série. Je suis seulement au tome 9
Je lis trop de livres en même temps, donc je sais plus où donner de la tête
Je lis trop de livres en même temps, donc je sais plus où donner de la tête
voilà j'ai lu le tome 13 Micah on en apprend beaucoup plus sur lui, notamment les circonstances de sa transformation! Cette histoire (qui ne fait que 12 chapitres ) est suivie par 3 petites histoires, toujours dans le monde d'Anita ^^ Elles sont plutôt chouettes! j'ai dévoré le livre en 24h (et en ne lisant pas tout le temps... déprimant xD)
Dernière édition par Lilith le Jeu 16 Fév - 12:41, édité 1 fois
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8