Anita blake
+3
Féélida
sailorphenix
Amadéo Darktiger
7 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Anita blake
vivement le 12 plus on avance et mieux c'est le style de L.K.H atteind des sommets au fur et à mesure!!
Invité- Invité
La meilleur série Bit-lit que j'ai pu lire!
Miss Hamilton a su créer une purée de série. Une fois qu'on la commence, difficile de s'arrêter!
Les personnages, Wouah! (sauf Richard, qui a tendance à m'énerver )
Et les histoires, à chaque livre, chacune plus prenante que les autres!
Rien à redire sur cette magnifique série!
Miss Hamilton a su créer une purée de série. Une fois qu'on la commence, difficile de s'arrêter!
Invité- Invité
C'est vai que l'on s'identifie bien à Anita ( je suis petite aussi, 1m 56,5! XD) et ses aventures sont toujours à couper le souffle! Aucun temps mort, narrations et dialogues bien placés, ni trop ni trop peu! Parfait en somme! ^^
Invité- Invité
j'adore ses réflexions intérieures et son humour noir je suis totalement fan
Invité- Invité
Anita La première héroïne de Bit-Lit que j'ai lu !!! Je l'adore, j'adore ses aventures, j'adore ses réflexions, j'adore ses amants et j'adore son auteur : LKH un vrai écrivain de bit-lit.
Invité- Invité
Moi aussi c'était ma première série bit lit et qui m'a rendue accro au style et à LKH
Invité- Invité
Siriona a écrit:La meilleur série Bit-lit que j'ai pu lire!
Énervant non, incompris oui !
Je trouve qu'avec tout ce que lui fait Anita, il tient bien la route. Certes il a du mal à accepter ce qu'il est, mais ne sommes nous pas tous ainsi ? Moi au contraire je trouve ca attachant, ça le rend bien plus humain !
Richard veux-tu m'épouser ?
^^
Invité- Invité
Je suis bien d'accord avec toi Elo et personnellement je suis bien fan de Richard
Invité- Invité
Féélida a écrit:j'en suis à la relecture du 10 et j'ai envie de baffer anita
Moi aussi et bien souvent.....
Invité- Invité
dede a écrit:Féélida a écrit:j'en suis à la relecture du 10 et j'ai envie de baffer anita
Pourquoi ... vivement le 27 octobre que je puisse lire le tome 10 d'Anita en poche
Invité- Invité
Mely a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Elo est personnellement je suis bien fan de Richard
MErciiiiiiiiiiiiiiii Mely !!! Je trouve enfin du renfort pour soutenir Richard ! (MAis pas touche il est à moi )
Invité- Invité
Mely a écrit:dede a écrit:Féélida a écrit:j'en suis à la relecture du 10 et j'ai envie de baffer anita
Pourquoi ... vivement le 27 octobre que je puisse lire le tome 10 d'Anita en poche
Pourquoi ???
Personnellement elle m'a un peu énervée avec ses leçons de morale. Encore que je crois que c'est pire dans Péchés Céruléens.....
- Spoiler:
- A un moment Asher se rebelle et il a bien raison d'ailleurs.
Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi
Invité- Invité
Asher est le plus intéressant pour moi
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Même si physiquement mon préféré c'est JC de caractère c'est Asher que j'aime le plus il assume totalement ce qu'il fait et ses sentiments il est totalement honnête envers Anita enfin un!!!
Invité- Invité
Moi je trouve que c'est le plus droit par rapport à d'autres et puis j'aime les vraies âmes torturées
Et ce que j'aime chez lui c'est qu'il aime Anita non pour ce qu'elle représente mais vraiment pour elle un peu comme Nathaniel
oui il connait mieux Anita qu'elle ne se connait elle-même c'est pour ça qu'à chaque fois qu'il est franc surtout dans le 11 elle se vexe et se barre
Invité- Invité
C'est clair que dans le 11 quand il lui dit ses quatre vérités qu'elle a bien mérité. J'avais envie de me lever et d'applaudir .....
Invité- Invité
faudrait se faire un chat anita un soir où tout le monde peut venir
moi déjà le soir c'est mort c'est un contrat passé avec mon mari pas d'ordi après 21h hsitoire qu'on ne devienne pas un couple pantoufle!
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8