Anita blake
+3
Féélida
sailorphenix
Amadéo Darktiger
7 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Anita blake
ce livre est une mauvaise blague
je l'ai depuis le 24 et j'en suis méme pas à la moitié je m’ennuie
je ne reconnais pas anita
richard
jc
et nathaniel
Laurell devrait se ressaisir là ça urge
je l'ai depuis le 24 et j'en suis méme pas à la moitié je m’ennuie
je ne reconnais pas anita
richard
jc
et nathaniel
Laurell devrait se ressaisir là ça urge
Je suis d'accord avec toi clochette, je viens de terminer les 100 premières pages au bout de 3 jours alors que je mets 2 jours pour lire un Anita...
C'est du nawak!
Si je voulais lire un bouquin tourné uniquement sur le sexe avec quelques disputes, j'achèterais un Harlequin!
Où est l'intrigue policière? Où est l'intimité? Où est la Anita chieuse (elle l'est toujours en fait!) qui disait: "je veux un seul homme"?
Pourquoi Madame Hamilton rend-t-elle mon Richard aussi c*n?
Sérieusement, plus ça avance, plus j'ai l'impression de lire du Merry que j'ai abandonné après le tome 2...
Je comprends, par contre, le blog de Miss Hamilton où elle disait qu'elle s'était éloignée d'Anita! Elle a bien fait! J'ai hâte de retrouver Edward!
C'est du nawak!
Si je voulais lire un bouquin tourné uniquement sur le sexe avec quelques disputes, j'achèterais un Harlequin!
Où est l'intrigue policière? Où est l'intimité? Où est la Anita chieuse (elle l'est toujours en fait!) qui disait: "je veux un seul homme"?
Pourquoi Madame Hamilton rend-t-elle mon Richard aussi c*n?
Sérieusement, plus ça avance, plus j'ai l'impression de lire du Merry que j'ai abandonné après le tome 2...
Je comprends, par contre, le blog de Miss Hamilton où elle disait qu'elle s'était éloignée d'Anita! Elle a bien fait! J'ai hâte de retrouver Edward!
Invité- Invité
personnellement j'ai bien apprécié même s'il est vrai que ça change par rapport aux débuts... mais bon... pour moi Anita reste et restera toujours Anita et la série restera ma préférée!!!
je persiste à penser que l'évolution est logique, Anita parle toujours de ce qui la préoccupe à l'instant T et en ce moment ce qui la perturbe le plus c'est l'ardeur et rien d'autre
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
l'ardeur je m'en fou mais faut que Laurell arrête ce genre de scène avec des "baise, suce-moi" à tout va
il y a une différence entre description érotique et vulgarité
et pas d'intrigues policières, pas de zombies, pas de vampires à tuer..... un tome qui sert à rien
il y a une différence entre description érotique et vulgarité
et pas d'intrigues policières, pas de zombies, pas de vampires à tuer..... un tome qui sert à rien
Je suis une grande fan d'Anita, et je suis tout à fait d'accord pour dire que le manque d'intrigue ça commence à peser. Trop de sexe . Je comprend qu'Anita est dans sa phase "ardeur" mais tout de même faut pas pousser. Du sexe oui mais là c'est trop hard, trop vulgaire. Une enquête policière c'est pas trop demander pour une tueuse.
Invité- Invité
tout à fait il faut que Laurell fasse une pause, et revienne plus tard sur Anita avec de vraies intrigues policières
ah voila le premier tome intégral de Anita avec les 3 volumes dedans ^^
sortie pour le 2 décembre
ah voila le premier tome intégral de Anita avec les 3 volumes dedans ^^
sortie pour le 2 décembre
je viens de voir que le tome 15 sortira le 17 février aux éditions Bragelonne et s'intitulera "Arlequin"
Voici la couverture :
personnellement je la trouve magnifique *.*
Voici le résumé trouvé sur le site de Bragelonne :
"La vie d’Anita est décidemment pleine de surprises ! Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, qui la considère comme une créature nuisible et corrompue, lui demande son aide contre des créatures si redoutées qu’aucun vampire ne prononce jamais leur nom : les Arlequin.
Les ennuis commencent : une boîte portant le nom d’Anita est déposée à un endroit où elle était certaine de la trouver. Niché dans le papier de soie se trouve un masque blanc dépourvu de traits. Le fait qu’il soit blanc est une bonne nouvelle, selon Jean-Claude : cela signifie que les Arlequin se contentent de les surveiller... pour le moment.
Anita aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l’attend. Jean-Claude et Richard vont devoir se montrer des alliés solides ; Micah et Nathaniel devront donner tout l’amour et le soutien dont ils sont capables, et Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable, pour l’aider à protéger les siens. Elle est l’exécutrice des vampires, mais les Arlequin ont le pouvoir de la juger et de l’exécuter, elle !"
Par contre, je ne sais pas s'il y aura moins de sexe et plus d'enquête... Le seul moyen de le savoir sera de le lire ^^ ce dont je ne me priverai pour rien au monde ^^
Voici la couverture :
personnellement je la trouve magnifique *.*
Voici le résumé trouvé sur le site de Bragelonne :
"La vie d’Anita est décidemment pleine de surprises ! Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, qui la considère comme une créature nuisible et corrompue, lui demande son aide contre des créatures si redoutées qu’aucun vampire ne prononce jamais leur nom : les Arlequin.
Les ennuis commencent : une boîte portant le nom d’Anita est déposée à un endroit où elle était certaine de la trouver. Niché dans le papier de soie se trouve un masque blanc dépourvu de traits. Le fait qu’il soit blanc est une bonne nouvelle, selon Jean-Claude : cela signifie que les Arlequin se contentent de les surveiller... pour le moment.
Anita aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l’attend. Jean-Claude et Richard vont devoir se montrer des alliés solides ; Micah et Nathaniel devront donner tout l’amour et le soutien dont ils sont capables, et Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable, pour l’aider à protéger les siens. Elle est l’exécutrice des vampires, mais les Arlequin ont le pouvoir de la juger et de l’exécuter, elle !"
Par contre, je ne sais pas s'il y aura moins de sexe et plus d'enquête... Le seul moyen de le savoir sera de le lire ^^ ce dont je ne me priverai pour rien au monde ^^
je l'ai acheté vendredi 17 et commencé tard le soir et fini le lendemain
- Spoiler:
- et bien euh un peu moins de sexe mais toujours pas de vrai intrigue policière, beaucoup de disputes de couple pour Anita, et allez encore un dans les pattes de Anita. j'attends le tome 18 où là il semblerait qu'il y ait une vraie intrigue policière même s'il est comme il est cela ne m'a pas empêchée de le dévorer
Comme toujours, plusieurs mois d'attente pour un tome d'Anita et c'est la même frustration. Une merveille dévorée en 2 jours. catastrophe! Maintenant il faut attendre la suite. "Arlequin" est une vrai gourmandise pour les fans d'Anita. Une histoire qui prend le grand rôle par rapport au sexe. L'ardeur est maîtrisée. Un Richard toujours aussi con c'est dommage.
Invité- Invité
je demanderai à l'une de mes tantes ou elle en est... elle habite en Floride depuis 20 ans et les lit en anglais donc beaucoup plus vite que nous... snif... je lui en toucherai 2 mots pour savoir si le sexe sera toujours aussi présent ou si on aura de nouvelles enquêtes!!! je vous tiens au courant évidemment
Oyé Oyé braves gens en fouillant un petit peu sur le net j'ai pu trouver la date de sortie du tome 16 d'Anita Blake qui s'intitulera "Sang Noir" (source : http://booknode.com/anita_blake,_tome_16___sang_noir_067195)
Il sortira le 28 septembre prochain (bouh encore 3 mois ) aux éditions Bragelonne. Pas encore de couverture française diffusée mais voici la couverture américaine :
Il paraît qu'il est déjà disponible en ebook... à voir xD
Sinon, comme promis je me suis renseignée auprès de ma tante ^^ Elle a commencé le dernier tome sorti aux Etats-Unis (le 21ème donc... ) et elle m'a déjà dit que Dolph et Zerbrowski sont de retour ^^ pour les autres elle ne m'a pas dit (car c'était un message posté sur mon mur facebook) je suis jalouse j'avoue... Si ma mère ne les lisait pas, je les aurai en anglais mais bon... xD
Il sortira le 28 septembre prochain (bouh encore 3 mois ) aux éditions Bragelonne. Pas encore de couverture française diffusée mais voici la couverture américaine :
Il paraît qu'il est déjà disponible en ebook... à voir xD
Sinon, comme promis je me suis renseignée auprès de ma tante ^^ Elle a commencé le dernier tome sorti aux Etats-Unis (le 21ème donc... ) et elle m'a déjà dit que Dolph et Zerbrowski sont de retour ^^ pour les autres elle ne m'a pas dit (car c'était un message posté sur mon mur facebook) je suis jalouse j'avoue... Si ma mère ne les lisait pas, je les aurai en anglais mais bon... xD
Merci beaucoup pour l'info Lilith !!!
Ya plus qu'a prendre son mal en patience. La couverture américaine est simpa je trouve, elle est complétement différente au style français.
Ya plus qu'a prendre son mal en patience. La couverture américaine est simpa je trouve, elle est complétement différente au style français.
Asaliah- Administratrice
Anita Blake, Tome 16 : Sang noir
Broché: 408 pages
Editeur : BRAGELONNE (28 septembre 2012)
Collection : BIT-LIT
Broché: 408 pages
Editeur : BRAGELONNE (28 septembre 2012)
Collection : BIT-LIT
Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l’air d’un type normal, dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, on ne devrait pas avoir trop de mal à garder notre identité secrète. Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu
Afficher plus
Réduire
Asaliah- Administratrice
oh oui!!! même si je suis pas en grande forme depuis mon opération de l'estomac, vendredi matin il est à moi
- mon avis:
- Mon petit avis pour se tome 16, alors tout d'abord se tome est une petite parenthèse comme on a pu avoir avec le tome de Micah donc les personnages qui entoure en général Anita ne sont pas très présent comme mon chers JC. Bien que j'avoue adorer Jason donc très contente d'avoir lu se tome consacré sur lui.
Mais dans c'est entre deux, on n'a pas d'enquête comme on a pu le retrouver dans le précédent, assez dommage car ce retour au source des premiers tomes m'avait bien fait plaisir donc c'est repartie avec l'ardeur dans se 16 ième tome. J'avoue que je commence un en avoir un peu marre avec l'ardeur et les innombrables partenaires de la chasseuse qui ne chasse plus vraiment par contre on a bien compris qu'elle est Marshall Fédéral. J'ai un peu l'impression qu'elle se la pète un peu depuis elle le sort pour tout et rien, je trouve ça un peu pénible sur les bords. Se tome n'est pas nom plu à jeter, personnellement, j'adore vraiment Jason , et ça était un plaisir de découvrir d'avantage et même plus en détail que certain personnage qui sont encore plus proche de notre Anita. Donc en résumé plutôt mitiger sur mon ressentie de se dernier tome !
Asaliah- Administratrice
JEUX DE FAUVES
Anita Blake - tome 17
C’est le cadeau répugnant d’un vampire tueur en série qui m’a incitée à m’intéresser à Las Vegas. Mais la situation est pire que je ne le pensais : plusieurs officiers de police et un exécuteur ont été assassinés. Épaulée par trois marshals, dont l’impitoyable Edward, je dois mener l’enquête. Heureusement qu’il est là pour couvrir mes arrières, car tout porte à croire que c’est un tigregarou qui a fait le coup. Or, ces derniers sont très puissants dans la Cité du péché, ce qui signifie que je risque bien de prendre quelqu’un de haut placé à rebrousse-poil…
- mon avis:
- Je l'ai lu à sa sortie VF et même si on retrouve Anita sur une enquête comme on ne l'avait pas vu depuis qu'elle s’envoie en l'air avec tout ce qui bouge et bouge pas. Je trouve tout de même qu'on avance pas très vite dans l'action, elle parle beaucoup mais au final agit très peu, l'action en elle même sur l'enquête à proprement parlé est toute petite, à coté de ça elle se l'a joue dramatique sur puis-je continuer où non à être maréchal quand je baise toute les 6 heures. Même si le sexe n'est pas très présent dans se tome on a droit à une bonne partouse et une paire d'autre truc dans se genre. Sans parler de la fin qui est beaucoup trop vite expédier à mon gout. Donc en général assez déçu pour ce 17 ième tome.
Asaliah- Administratrice
LAURELL K. HAMILTON
FLIRT
Anita Blake - tome 18
Relever les morts, c’est ce que je sais faire le mieux.
D’ailleurs, je suis la meilleure du pays. Raison pour laquelle j’ai reçu un certain Tony Bennington. Veuf depuis peu, celui-ci m’a demandé, en échange d’une somme exorbitante, un service peu courant : ramener feu son épouse à la vie. Mais ça, même si je suis pleine de compassion, c’est hors de question : ce qui sortirait de la tombe ne serait pas vraiment le miracle auquel s’attend cet homme. On dirait bien pourtant qu’un refus poli ne lui suffira pas et il a laissé entendre qu’il savait beaucoup de choses sur ma vie et mes amants
- Mon avis:
- Seulement 194 pages pour ce tome, qui me fait penser un peu au tome 13, Micah. C'est un peu une parenthèse où l'on retrouve une Anita seule, sans ses amants. Même s'il est très court j'ai vraiment apprécier le retour aux sources sur son pourvoir initial la nécromancie. Il est vrai que les tomes précédents se sont bien éloignés de ce dont qui fait d'elle se qu'elle est, "une releveuse de zombie". On remarquera que même séparer de ses amants, et en situation d'enlèvement elle arrive à coucher avec un métamorphe lion qui a lui même participé à son enlèvement. C'est dans ce genre situation que l'on se rend compte que l'ardeur lui enlève toute humilité.
J'ai vraiment ressentie un changement profond dans le caractère de la chasseuse, qui jusqu'à maintenant lors dans ses enquêtes, elle donnait l'impression du parfait petit élève qui n'hésite pas à réciter les textes de lois, là j'ai vraiment eu l'impression qu'Anita suis ça propre lois, et sa logique de symétrie me fait plutôt penser à un logique de psychopathe. Le fait qu'elle choisisse d'envoyer une horde de zombies déchiqueter l'homme qui a commanditer son kidnapping montre vraiment un changement en temps normal elle l'aurait tué froidement, mais là elle prend un net plaisir à le faire déchiqueter par des zombies qu'elle commande.
Asaliah- Administratrice
Anita Blake, Tome 19 : Coups de feu
Résumé :
Ma pire ennemie, première vampire et créatrice de leur race ténébreuse, est de retour. Tout ce qu’il lui manque c’est un corps, et il semble qu’elle a jeté son dévolu sur le mien ! D’autant qu’elle pourrait se servir du pouvoir de mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard pour s’en emparer. Je n’en suis pas à mon premier combat, mais tout le monde me dit de fuir, y compris mes ennemis ; car même si je reste l’exécutrice, affronter une déesse pourrait bien m’être fatal.
- Mon avis !:
- Notre Richard chéri est de retour dans les aventures de la chasseuse.
Et quel retour !!! Avec un revirement à 180 degrés il réalise enfin l'importance du triumvirat et aussi que Jean Claude n'ai pas foncièrement mauvais comme maître de la ville de st Louis. Il va même jusqu'à participer à leurs "huis clos" ce qui est très surprenant venant de lui !
Bien sinon dans ce tome il y a un important tournant au niveau pouvoir mais ce n'est pas évident à suivre car tout est masqué sous les nombreux et interminables passages de sexe. En fait franchement j'ai l'impression qu'il n'y a que ça dans ce tome, j'avoue avoir eu du mal à le lire en général je le lis assez vite mais là j'étais vraiment pas dedans les "huis clos" mon assez rebuter. L'enquête si on peu dire qu'il y a une enquête car elle est vraiment minime, car elle se contente de donner son avis sur des vidéos d'un meurtre dans une autre ville.
Franchement plus les tomes se suivent et plus ils tournent au tour du sexe et ça devient très lassant pour pas dire beurk.
Par contre ce que j'ai apprécié c'est la présence de Jean Claude dans se tome qui est vraiment plus régulière que les tomes précédents.
Asaliah- Administratrice
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8