Anita blake
+3
Féélida
sailorphenix
Amadéo Darktiger
7 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Anita blake
Attendre le 3 décembre pour le T12 c'est long mais au moins il y a une date c'est mieux que rien.
Invité- Invité
Bon les filles si vous voulez faire plaisir a votre hôte *mort de rire* voilà mon cadeau pour le père Noël
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
J'adore. Ma série littéraire préférée de vampires
Tome 1
Moi, j'ai adoré tout simplement le tome 1.
Ce que j'aime partculièrement de cette saga, c'est la mythologie du vampire. On est de retour sur les anciennes histoires de vampires. Ils sont beaucoup plus forts et impitoyables que plusieurs autres vampires que l'on connaît.
J'aime beaucoup le personnage principal, Anita. Elle est vraiment trop drôle et sarcastique. Elle a une manière de parler très fun et directe. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense si ça marche pas. En plus, on s'attache vraiment trop vite à elle.
Sinon, j'aime beaucoup l'univers. La cohabitation humains/vampires, n'est pas aussi approfondie que dans TB mais c'est bien dans un certain sens.
Les intrigues sont trop bien aussi. Je termine un chapitre et je dois immédiatement lire le suivant puisque je suis trop stressée pour attendre. Le suspense y est et c'est ce que j'aime beaucoup. Dans le premier livre, il y a vraiment beaucoup d'action et moins de blabla inutile (ce que j'aime beaucoup ).
Tome 2
Sinon, j'adore vraiment. Le tome 2 est encore meilleur que le premier et déjà qu'il était vachement bien. J'aime trop l'intrigue principal. J'avais trop hâte de savoir la fin. C'est trop bon.
Il y a plein de passage que j'aime trop et qui sont vraiment effroyable :
Tome 3
Que de surprises avec ce tome 3. C'est maintenant le meilleur. Les créatures sont trop bien, c'est une histoire de fou. C'est indescriptible. Le dénouement est inattendu et ahhhhh ! Je sais pas comment m'exprimer avec ce tome 3. J'aime beaucoup l'idée principale de celui-là. J'adore le moment où Anita va voir Jean-Claude au Cirque des damnés. Le meilleur est à suivre, un serpent géant s'échappe. La bataille contre lui est tellement mortelle et cool. La monstruosité d'un vampire est vraiment montré là-dedans. Des moments sont trop fort. J'adore quand on apprend qui sont les vampires renégats et dans quelle situation surtout.
Tome 4
Mouais, au début c'était pas mon préféré. Il ne se passait pas grand chose et comme pour le tome 5 de La communauté du Sud l'intrigue a un rapport avec les métamorphes. En revanche on en apprend un peu plus sur la vie amoureuse d'Anita et ses morales face à ses amis. Au bout de 175 pages je m'attendais à plus. C'est peut-être à cause la grosseur du livre que l'intrigue prend autant de temps à être avancée.
Mais après ça, c'était vraiment rendu le meilleur depuis le début. Ça va vraiment en crescendo ces livres !
J'adore voir comment Anita serait en vie intime. Comment elle réagirait. Toutes ses manières de penser et tout. Je l'adore tellement MA Anita.
Tome 5
Je n'avais pas fait d'opinion à celui-là mais je me souviens que je l'avais adoré. Toutes les sous-enquêtes qui se transforme en LA grosse enquête. La fin est juste débile avec la maître vampire et tout ça :O
Tome 6
Ayayaille ! Que du beau. J'ai adoré ce tome 6, il était géant. La fin est trop bien, si vous voyez ce que je veux dire, fan de JC ! L'intrigue d'un tueur professionnel était excellente. J'ai bien aimé que Edward n'ait pas accepté ce fichu contrat. Dans ce tome, on a droit à une Anita encore plus méfiante que d'habitude et avec encore plus de changements. Elle se remet en question sur ses amours et tout. J'adore ce tome. La fin est trop... wow. J'en reviens pas d'avoir jamais allumé :O C'était si excellent et bien pensé. J'ADORE ! L'histoire du triumvirat est aussi géniale. Bref, ce tome était excellent comme toujours Je l'ai fini aussi tard vu que j'avais fait une pause pour lire L'épée de vérité mais j'aurais pas dû ^^
Tome 7
Pour le tome 7, ah que du bon aussi. Il était excellent, encore une fois de plus. Le triumvirat est beaucoup plus exploité, on comprend un peu plus de choses. J'ai adoré l'intrigue principal des envoyés du conseil vampirique à Saint-Louis. God, ils ont si peur de Jean-Claude et d'Anita :O C'est géant. Mais je trouve que ça fini très vite l'histoire des incendies. C'était genre : Ah c'est ça qui est ça pas trop d'explications, tant que c'est réglé. J'ai détesté Richard comme ça n'a aucun sens. Il étant chiant et méchant gratuitement avec Anita. Je ne lui pardonnerai jamais ça. Sinon, pour le reste, c'est trop cool. Anita qui hérite d'une meute de léopards-garous, devient Léopard-Lionné, devient l'Alpha des loups. Elle en a de l'autorité xDDD J'adore à la fin quand elle est "possédée" par le pouvoir du Munin. Bref, j'en dis pas plus à part excellent tome.
Tome 8
Encore meilleur que le tome 7. N'aimant pas trop Richard, la scène de sexe entre eux ne m'a pas épaté xDDD ! Mais l'intrigue principale et tout le reste, c'était WOW !
Tome 9
Le meilleur, il est que trop bien. Je suis nostalgique, je ne sais pas comment le décrire. Je l'adore. Je ne l'ai pas encore fini mais là, je suis dans les meilleurs moments Dès que celui-là est fini, je m'attaque au 10 qui traîne dans ma biblio depuis un petit moment xDDD
Tome 1
Moi, j'ai adoré tout simplement le tome 1.
Ce que j'aime partculièrement de cette saga, c'est la mythologie du vampire. On est de retour sur les anciennes histoires de vampires. Ils sont beaucoup plus forts et impitoyables que plusieurs autres vampires que l'on connaît.
J'aime beaucoup le personnage principal, Anita. Elle est vraiment trop drôle et sarcastique. Elle a une manière de parler très fun et directe. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense si ça marche pas. En plus, on s'attache vraiment trop vite à elle.
Sinon, j'aime beaucoup l'univers. La cohabitation humains/vampires, n'est pas aussi approfondie que dans TB mais c'est bien dans un certain sens.
Les intrigues sont trop bien aussi. Je termine un chapitre et je dois immédiatement lire le suivant puisque je suis trop stressée pour attendre. Le suspense y est et c'est ce que j'aime beaucoup. Dans le premier livre, il y a vraiment beaucoup d'action et moins de blabla inutile (ce que j'aime beaucoup ).
- Spoiler:
J'adore la scène où Anita et Zachary réaniment un mort, j'aime comment c'est décrit et la manière qu'ils doivent le faire. C'est trop cool et dégueu dans un certain sens.
En même temps, la fin est trop bien, avec l'attaque des goules, on apprend qui est le tueur des vampires. J'adore encore plus la scène finale quand Anita et Edward tuent les vampires dans leurs cercueils. C'est trop bien. Je savais pas du tout qu'on pouvait tuer un vampire avec deux doses de nitrate d'argent, c'est fort en merde. Surtout le moment avec le fusil à pompe et la tête d'Aubrey xDDDDD.
Ensuite quand Nikolaos essaie d'installer la troisième marque sur Anita et que cette dernière lui rit au nez en lui disant qu'elle s'est purifiée (J'adore quand elle explique ce qu'est la purification et la sensation, j'aimerais pas du tout me faire mordre par un vampire et faire couler de l'eau bénite (Décrite comme de l'acide, ça donne la même douleur) sur la morsure ainsi qu'une croix pour bien vérifier si tout est bien purifié). J'adore la scène où Anita et Edward (Principalement Anita) tuent Nikolaos pour de bon.
Petite paranthèse, je trouve triste la mort de Phillip, malgré sa drogue, il était bien. Sa mort a vraiment touché Anita.
Tome 2
Sinon, j'adore vraiment. Le tome 2 est encore meilleur que le premier et déjà qu'il était vachement bien. J'aime trop l'intrigue principal. J'avais trop hâte de savoir la fin. C'est trop bon.
Il y a plein de passage que j'aime trop et qui sont vraiment effroyable :
- Spoiler:
- Anita me fait trop rire. J'adore quand elle menace la vieille folle prétresse de vaudou, la Señora Dominga, qui incite Anita à faire partie de ses petits jeux de fou, mais je suis trop content qu'elle refuse toutes ses offres. En même temps, ce qu'elle a dans son sous-sol m'intrigue trop. C'est vraiment débile, j'étais même pas capable de m'arrêter de lire durant 4 chapitres parce que c'était trop stressant xDDD
Sinon, la scène du crime est totalement effroyable, j'en revenais pas. C'était trop dégoutant mais cool en même temps.
Mon moment préféré jusqu'à venir à date c'est le combat d'Anita et des 2 zombies envoyés par Dominga. La scène était gore et pleine d'action. J'ai adoré. J'adorais encore plus la fin de la scène quand Anita chiale (sens français) sur ses pingouins en peluche recouvert de morceau de cervelle au lieu du sang sur elle et dans son appartement. xDDD J'adore Anita. Elle me fait trop rire.
J'aime vraiment quand Anita cherche la tombe du zombie, j'aime la description qu'elle utilise pour décrire comment elle voit et ressent. Je trouvais ça cool.
Il y a aussi le moment où Ronnie et Anita vont courir. Deux personnes (Gras-De-Bide et Blouson-De-Jean) sont envoyés pour amener Anita quelque part et engagés par Bruno. xDDD J'adore tellement les surnoms qu'elle leur donne. Je riais à chaque coup. J'adore quand elle lui dit d'arrêter de penser avec ses couilles et qu'elle le traite finalement d'idiot. Le moment qui suit aussi est trop drôle, entre le : je te pulvérise les couilles et toi ce sera le coude ou le genoux xDDD. J'arrêtais pas de rire.
Au Cadavre Rieur c'est trop chouette. J'aime Willie le vampire mais bon je préfère Jean-Claude. Sinon, j'aime quand Anita rencontre Jean-Claude dans son bureau et qu'elle lui répète d'arrêter de l'appeler ''Ma petite'' xDDD. J'aime vraiment, comment elle s'obstine avec lui, ça en devient marrant.
Ah mais le moment où Anita retourne sur une autre scène de crime c'était trop horrible et dégoutant. La description n'y manquait pas et il était 5h du matin quand j'ai lu le passage, j'ai eu un petit mal de coeur.
Pauvre Wanda, elle me fait pitiée, en plus d'être infirme, elle est mal traitée par Gaynord.
Les dernières scènes sont les meilleures, directement après qu'Anita ait le mandat de perquisition et, qu'avec la police, ils vont perquisitionnés la maison de Dominga. J'adore tellement, quand on apprend qui a réanimé le zombie et pour quelle raison. Peter et Dominga, j'en revenais pas. Pour Dominga, oui parce que c'est une vieille garce croûtonne qui utilise le vaudou pour tout. J'adore aussi quand Anita tue enfin le zombie qui était en fin de compte un réanimateur autrefois. Elle lui vide son chargeur dans la tronche xDDD Trop fort. J'aime vraiment quand on voit la créature qui a poursuivie Anita et Manny chez la Señora, elle est trop cool et dégoutante. Sinon, j'aime le final du livre. Quand la Señora fait un charme d'obéissance envers Anita et qu'elle doit faire le rituel et tuer la chèvre blanche. Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation, elle tue Bruno au lieu de Wanda et au lieu de réanimer seulement un zombie, elle réanime tout le cimetière. Elle est vraiment trop puissante notre Anita. Je ne m'attendais que trop pas à ça (Tellement français la phrase xDDD), les zombies qui vont les tuer (Tu vois ce que je veux dire, je n'écris pas d'un coup qu'il y a de grands nez ici) au service d'Anita.
J'adore d'autant plus la fin. Elle admet avoir aimer ce sacrifice humain et d'être inévitablement une nécromancienne. J'adore, du Anita Blake tout craché.
Bon, j'adore toujours autant ses répliques mordantes et sarcastiques. Qui ne les aime pas ?
Tome 3
Que de surprises avec ce tome 3. C'est maintenant le meilleur. Les créatures sont trop bien, c'est une histoire de fou. C'est indescriptible. Le dénouement est inattendu et ahhhhh ! Je sais pas comment m'exprimer avec ce tome 3. J'aime beaucoup l'idée principale de celui-là. J'adore le moment où Anita va voir Jean-Claude au Cirque des damnés. Le meilleur est à suivre, un serpent géant s'échappe. La bataille contre lui est tellement mortelle et cool. La monstruosité d'un vampire est vraiment montré là-dedans. Des moments sont trop fort. J'adore quand on apprend qui sont les vampires renégats et dans quelle situation surtout.
Tome 4
Mouais, au début c'était pas mon préféré. Il ne se passait pas grand chose et comme pour le tome 5 de La communauté du Sud l'intrigue a un rapport avec les métamorphes. En revanche on en apprend un peu plus sur la vie amoureuse d'Anita et ses morales face à ses amis. Au bout de 175 pages je m'attendais à plus. C'est peut-être à cause la grosseur du livre que l'intrigue prend autant de temps à être avancée.
Mais après ça, c'était vraiment rendu le meilleur depuis le début. Ça va vraiment en crescendo ces livres !
J'adore voir comment Anita serait en vie intime. Comment elle réagirait. Toutes ses manières de penser et tout. Je l'adore tellement MA Anita.
- Spoiler:
- Il y a des moments trop bien. Genre, celui où Anita se bat contre un naga dans le lac où sa peau avait été retrouvée sur un rocher. Ensuite, j'adore quand on apprend qui à fait tout cela, en fait, tout ceux qui ont fait cela. Le suspense qui rêgnait dans ce tome, ne m'a pas fait lever une fois en 2h pour aller au toilette. Oui, nouveau record, ça me prend maintenant 2h pour lire 80 pages. Avant, c'était 4h pour 120 pages donc, 30 pages de l'heure. Sinon, j'adore la dernière scène quand Anita, Richard, Jason et Edward (Je l'adore celui-là) et que "les chasseurs" les regardent et toute la scène après : quand ils remontent, quand Carmichael redescend, quand Edward les butte tous.
Ce que je trouve un peu dommage : j'aurais aimé voir ce que font les peaux de métamorphe sur Elvira, on ne voit pas vraiment sa nouvelle force grâce à ça et moi j'aurais aimé voir ça un peu plus approfondi parce que c'est une grosse partie de l'histoire quand même.
Tome 5
Je n'avais pas fait d'opinion à celui-là mais je me souviens que je l'avais adoré. Toutes les sous-enquêtes qui se transforme en LA grosse enquête. La fin est juste débile avec la maître vampire et tout ça :O
Tome 6
Ayayaille ! Que du beau. J'ai adoré ce tome 6, il était géant. La fin est trop bien, si vous voyez ce que je veux dire, fan de JC ! L'intrigue d'un tueur professionnel était excellente. J'ai bien aimé que Edward n'ait pas accepté ce fichu contrat. Dans ce tome, on a droit à une Anita encore plus méfiante que d'habitude et avec encore plus de changements. Elle se remet en question sur ses amours et tout. J'adore ce tome. La fin est trop... wow. J'en reviens pas d'avoir jamais allumé :O C'était si excellent et bien pensé. J'ADORE ! L'histoire du triumvirat est aussi géniale. Bref, ce tome était excellent comme toujours Je l'ai fini aussi tard vu que j'avais fait une pause pour lire L'épée de vérité mais j'aurais pas dû ^^
Tome 7
Pour le tome 7, ah que du bon aussi. Il était excellent, encore une fois de plus. Le triumvirat est beaucoup plus exploité, on comprend un peu plus de choses. J'ai adoré l'intrigue principal des envoyés du conseil vampirique à Saint-Louis. God, ils ont si peur de Jean-Claude et d'Anita :O C'est géant. Mais je trouve que ça fini très vite l'histoire des incendies. C'était genre : Ah c'est ça qui est ça pas trop d'explications, tant que c'est réglé. J'ai détesté Richard comme ça n'a aucun sens. Il étant chiant et méchant gratuitement avec Anita. Je ne lui pardonnerai jamais ça. Sinon, pour le reste, c'est trop cool. Anita qui hérite d'une meute de léopards-garous, devient Léopard-Lionné, devient l'Alpha des loups. Elle en a de l'autorité xDDD J'adore à la fin quand elle est "possédée" par le pouvoir du Munin. Bref, j'en dis pas plus à part excellent tome.
Tome 8
Encore meilleur que le tome 7. N'aimant pas trop Richard, la scène de sexe entre eux ne m'a pas épaté xDDD ! Mais l'intrigue principale et tout le reste, c'était WOW !
Tome 9
Le meilleur, il est que trop bien. Je suis nostalgique, je ne sais pas comment le décrire. Je l'adore. Je ne l'ai pas encore fini mais là, je suis dans les meilleurs moments Dès que celui-là est fini, je m'attaque au 10 qui traîne dans ma biblio depuis un petit moment xDDD
Invité- Invité
je pense que la réponse est là ma petite clochette.Marco a écrit:Dès que celui-là est fini, je m'attaque au 10 qui traîne dans ma biblio depuis un petit moment
ben moi ça me rassure de me dire qu'on va commencer le 12 et que le 20 se prépare.Je me dis encore pleins d'années avec anita,sachant qu'il en sort un par an...
je suis complètement fan d'Anita!
c'est avec elle que j'ai découvert la bit-lit et je suis littéralement en admiration devant Laurell K. Hamilton!
une révélation!
c'est avec elle que j'ai découvert la bit-lit et je suis littéralement en admiration devant Laurell K. Hamilton!
une révélation!
Invité- Invité
c'est normal, elle est la mère de la bit lit chez nous
milady confirme tout et nous en dit plus sur le tome 12
Tiraillée entre ses obligations envers les vivants et les morts-vivants,
Anita a une vie plus compliquée que jamais. En tant que consultante
auprès de la Brigade d'Investigations Surnaturelles, elle est appelée à
intervenir dans une affaire de tueur en série qui s'attaque à des
strip-teaseuses. Un vampire, évidemment. Cependant, elle est certaine
que le coupable n'est pas quelqu'un du coin - mais il se peut que son
jugement soit troublé par un conflit d'intérêts. Après tout, Anita est
la compagne du Maître de la Ville, un fait que ses amis humains et son
ex sont prompts à lui faire remarquer. Soupçonnée par tous, tenaillée
par la faim primitive qu'ont éveillée en elle ses relations passionnées
avec Jean-Claude, Richard et Micah, Anita va être poussée jusqu'à la
limite de son endurance….
Tiraillée entre ses obligations envers les vivants et les morts-vivants,
Anita a une vie plus compliquée que jamais. En tant que consultante
auprès de la Brigade d'Investigations Surnaturelles, elle est appelée à
intervenir dans une affaire de tueur en série qui s'attaque à des
strip-teaseuses. Un vampire, évidemment. Cependant, elle est certaine
que le coupable n'est pas quelqu'un du coin - mais il se peut que son
jugement soit troublé par un conflit d'intérêts. Après tout, Anita est
la compagne du Maître de la Ville, un fait que ses amis humains et son
ex sont prompts à lui faire remarquer. Soupçonnée par tous, tenaillée
par la faim primitive qu'ont éveillée en elle ses relations passionnées
avec Jean-Claude, Richard et Micah, Anita va être poussée jusqu'à la
limite de son endurance….
Anita Blake je suis fan!!!!! J'adore le fait qu'une si petite femme puisse accomplir autant de choses, tous les tomes sont géniaux.... (j'avoue j'attends que le 10 et le 11 sortent en poche pour les acheter, donc j'ai du retard!!!!)
Sinon normalement la BD devrait sortir en Octobre 2010 (ça fait déjà plus d'un an que la date est repoussée.....)
Sinon normalement la BD devrait sortir en Octobre 2010 (ça fait déjà plus d'un an que la date est repoussée.....)
Invité- Invité
moi je l'ai mais en VO, le graphisme est superbe.
Les girls sauf erreur de ma part un post existe sur le comics allez y faire un tour ici nous aimons aussi les bandes dessinées sont aussi notre dada, si vous avez une demande contacter notre modo bandes bande dessinée, Irma vep
Non, un genre de Spin-Off sur Edward. Mon personnage préféré après Anita
Invité- Invité
J'aime beaucoup Anita , j'aime son caractère bien trempé...
Je me suis arrêtée au tome 9 , j'attend de lire la suite....
Invité- Invité
Et bien je peux te dire que tu ne vas pas être déçue ^^BéaMars a écrit:J'aime beaucoup Anita , j'aime son caractère bien trempé...
j'ai le t10 en version originale mais même si mon anglais est correct j'ai un peu de mal à ne pas penser en français et j'arrive pas à me plonger dans l'histoire et c'est pas pareil
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8