Anita blake
+3
Féélida
sailorphenix
Amadéo Darktiger
7 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Anita blake
Rhooo Anita !! Ma grande copine Anita !!!
J'adoooore !!! Je suis au 3/4 de Papillon d'obsidienne, j'avoue que celui là ne m'a pas emballée autant que les autres, mais comme j'attend la sortie en livre de poche du 10 et du 11, j'essaye de pas lire trop vite ^^
Mais une chose est certaine si lors de la sortie du tome 12, ils sont pas encore sortit en petit format, je les prend tout les 3 d'un coup !! XD
J'adoooore !!! Je suis au 3/4 de Papillon d'obsidienne, j'avoue que celui là ne m'a pas emballée autant que les autres, mais comme j'attend la sortie en livre de poche du 10 et du 11, j'essaye de pas lire trop vite ^^
Mais une chose est certaine si lors de la sortie du tome 12, ils sont pas encore sortit en petit format, je les prend tout les 3 d'un coup !! XD
Invité- Invité
le tome 10 est sorti en poche sauf erreur de ma part mais pas le 11
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Bah quand j'ai été à la Fnac ils ne l'avaient pas encore !
J'ai harcelé le type du rayon Bit-Lit pour savoir MDR
J'ai harcelé le type du rayon Bit-Lit pour savoir MDR
Invité- Invité
regarde sur amazon au pire tu auras la date de sortie
Tu es deg parce qu'il est à 9€, chez moi, il sera à 15,95$, alors, moi je devrais être dégoûtée parce que j'adorerais le payer le 9$
Invité- Invité
et non sur amazon c'est pour le 22 octobre et à 8€55 moi aussi je suis dégoûtée mais pas trop déçue au moins j'ai pu avoir la suite alors que d'autres attendent encore les pauvres ^^
Ouais c'est vrai, vu la petite différence entre les deux. Le grand format, vaut chez moi, 42$ + taxes = 46$ (Environ), donc celui à 15,95 je le prends de suite, vu la grosse différence de prix entre les deux formats chez moi. Moi, je suis que trop deg'
Invité- Invité
Bon... Pour bien commencer, je vais déjà donner mon avis sur les Anita Blake! ^^
J'ai un petit cadeau aussi!
La couverture du tome 12 d'Anita Blake, Rêve D'Incube!!! (vraiment magnifique... )
- Spoiler:
- Plaisir Coupable:
J'ai vraiment aimé ce premier tome. On rentre tout de suite dans le vif du sujet, et c'est ça qui m'a plu. Aucun temps mort. Elle relève les morts et tue les vampires... Que du bonheur pour moi!! ^^
Le Cadavre Rieur:
Un tome où le gore est vraiment présent, et on en sort chamboulé, changé à jamais: encore un livre qui m'a rendu accro à notre petite ( sans mauvais jeu de mot, je suis moi même pas bien grande... -.-') Anita!^^
Le Cirque Des Damnés:
C'est le tome qui m'as le moins marqué... Je me souviens de la lami, de Oliver, et des marques vampiriques...
Lunatique Café:
Un tome où l'on découvre les loups-garous dans toutes leur splendeur!! On rencontre aussi Raina et Gabriel!! Deux cinglés ouais!! Ils vont nous donner du grand spectacle!
Le Squelette Sanglant:
J'ai adorée ce tome! Toutes les personnes que rencontre Anita, sauf une! Et Lary, bien sûr! ^^
Mortelle Séduction:
Un tome qui m'as rendu encore plus fan d'Anita... ( si c'était possible! XD)
Offrande Brûlée:
Je me souviens mal de ce tome... Mais je l'ai aimé, c'est sûr!! ^^
Lune Bleue:
AAH!! Je l'ai adoréé!!! C'est mon préféré!! Je me suis régalée dans ce tome!!
Papillon D'Obsidienne:
Un tome où on en apprend plus sur Edward... Enfin!!!! ( les larmes de joie!!)
J'ai un petit cadeau aussi!
La couverture du tome 12 d'Anita Blake, Rêve D'Incube!!! (vraiment magnifique... )
Invité- Invité
Nous avions déjà la couverture mais merci du cadeau ça fait toujours plaisir
Non, il est pas encore sortie! ^^ C'est le 22 octobre!! ( si c'est déjà dis, tant pis, je le redis là... ^^')Tigrou a écrit:le tome 10 est sorti en poche sauf erreur de ma part maisas le 11
Invité- Invité
ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAA!!!!!!
Ma série favorite, Hamilton est une déesse de la bit-lit ^^!
J'adore, je suis accro, je peux vous dire que je suis comme un lion en cage depuis que je sais la date de la sortie du tome 12 ( j'ai failli acheter toute la série en anglais lol).
Donc pour résumer j'ai les 11 premiers tomes (dont 2 dédicacés par notre chère auteure^^) et le comics du tome 1 en VO.
J'adore tous les personnages de l'entourage d'Anita ( JC, Richard, Nath, Damian, Jason, et j'en passe, sinon j'ai pas fini de faire la liste ^^) bien que des fois je filerai bien des tartes à certains d'entre eux.
Ma série favorite, Hamilton est une déesse de la bit-lit ^^!
J'adore, je suis accro, je peux vous dire que je suis comme un lion en cage depuis que je sais la date de la sortie du tome 12 ( j'ai failli acheter toute la série en anglais lol).
Donc pour résumer j'ai les 11 premiers tomes (dont 2 dédicacés par notre chère auteure^^) et le comics du tome 1 en VO.
J'adore tous les personnages de l'entourage d'Anita ( JC, Richard, Nath, Damian, Jason, et j'en passe, sinon j'ai pas fini de faire la liste ^^) bien que des fois je filerai bien des tartes à certains d'entre eux.
Invité- Invité
c'est vrai moi aussi c'est mon auteure préférée et ma saga favorite le 3 décembre on me voit plus pendant 3 jours j'hiberne avec mon livre
Invité- Invité
J'ai commencé à lire de la Bit-Lit avec Plaisirs coupables ! Laurell K Hamilton est mon gourou et je la vénère !
C'est sans aucun doute ma série préférée ! Et même si je vais me faire taper, je dois avouer que je suis amoureuse de Richard ^^
Tous les personnages sont extras et ça bouge sans arrêt.
Je suis accro à cette série et ça devient difficile de tenir entre les sorties !!!
C'est sans aucun doute ma série préférée ! Et même si je vais me faire taper, je dois avouer que je suis amoureuse de Richard ^^
Tous les personnages sont extras et ça bouge sans arrêt.
- Spoiler:
- Avec Narcisse enchaîné la petite Anita s'est lâchée, ça part dans tous les sens, parfois un peu trop.
Je trouve que les intrigues sont délaissées au profit du sexe.
Mais j'aime toujours autant !!!
Je suis accro à cette série et ça devient difficile de tenir entre les sorties !!!
Invité- Invité
Que dire de plus ??
Meilleure saga elle m'a scotchée je pense même à relire les 11 premiers tomes !!
Et même si avec l'arrivée de l'ardeur, Anita se met à coucher avec tout le monde (Sauf Nathaniel ) et que c'est un peu lassant tout ce sexe et bien ça reste et de loin mon héroïne préférée celle à laquelle je m'identifie le plus (je me sure 1m58 en plus ) et Jean Claude, Asher, Nathaniel (mes préférés ^^) restent mes personnages masculins préférés !!!
Vivement la suite !!!
Meilleure saga elle m'a scotchée je pense même à relire les 11 premiers tomes !!
Et même si avec l'arrivée de l'ardeur, Anita se met à coucher avec tout le monde (Sauf Nathaniel ) et que c'est un peu lassant tout ce sexe et bien ça reste et de loin mon héroïne préférée celle à laquelle je m'identifie le plus (je me sure 1m58 en plus ) et Jean Claude, Asher, Nathaniel (mes préférés ^^) restent mes personnages masculins préférés !!!
Vivement la suite !!!
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8